Présentation

Venez découvrir Queimada !
flora10
Etincelle

Présentation

Message par flora10 »

Bonjour !

Je suis Flora et je viens de m'inscrire sur le forum. Je joue aux jeux de plateaux depuis toute petite et j'aime beaucoup en essayer de nouveaux. Je suis en train de m'initier aux jeux de rôles plateaux même si j'ai déjà quelques expériences avec Donjon & Dragon.

A bientot !
Julienm
Etincelle

Re: Présentation

Message par Julienm »

Bonjour Flora et bonjour à tous !

Je m'appelle Julien, je suis basé à Paris et je suis passionné de jeux de société.

J’ai une préférence pour les jeux de stratégie pas trop longs (type 7 Wonders, Azul) ou bluff comme Time Bomb mais je suis toujours partant pour essayer de nouveaux titres. Et je suis curieux aussi du côté Magic, que je n’ai jamais testé !
Xia
Site Admin

Re: Présentation

Message par Xia »

Bonjour a vous deux !

Désolé pour la réponse tardive, nous étions fermé pendant Août.

Nous sommes dans les jeux de plateau, les jeux de rôle n'ayant pas vraiment pris chez nous (Flora, si tu cherches du jeu de rôle, tu en trouvera aux tisseurs de chimères, une autre association dans le même bâtiment). Par contre, désolé Julien, on est plutôt dans les gros jeux de 2H, du Terraforming Mars ou Ark Nova, plutôt que 30min 1H comme Azul ou du 7 wonders.

Vous êtes bien sûr les bienvenus chez nous si vous voulez veux venir jouer. Nous jouons tout les mardi et vendredi de 20H30 a 1H, a l'école primaire Erik Satie (6 Av. Erik Satie, 78180 Montigny-le-Bretonneux).

La liste des séances est ici :

viewforum.php?f=4

Nous avons également un Discord :

https://discord.gg/UCsTbPYW

Au plaisir de vous voir.
Image
Répondre