Les fous m'ont parlé d'une possibilité de faire une AP commander legends début juin. Est-ce que ça tenterait un petit groupe de personnes ?
On peut en discuter mais à partir de 6 personnes on pourrait peut-être lancer un event.
J'ai pas beaucoup plus d'infos pour l'instant mais il me semble que les boosters de commander legends sont un peu plus chers que les boosters classiques donc il faut s'attendre à une AP un peu plus coûteuse aussi.
Ce n'est qu'un post à titre de discussion, ça ne vous engage en rien. C'est simplement pour voir si ça vaut le coup et que ça vous tente sur le papier
C'est en plus. Il y a bien une AP "classique" en juillet après Ca ne remplace pas.
Edit: quelques précisions, il s'agira d'une AP à drafter avec trois boosters. Ce ne sera pas du scellé et le prix sera aux alentours de 22 euros avec les lots habituels pour une AP.
Par contre il n'y aura pas de sortie de set en juillet. Dominaria United est pour septembre si je ne dis pas de bêtises pour les 30 ans du jeu.
Le 8 juillet ça sera le set "double ultimate master de la mort qui tue tout" mais pas de core set.
C'est pour rattraper la double "sortie" de crimson vow et midnight hunt (si si vous savez les sets de septembre et novembre...)