Vous désirez nous rejoindre ? Tous les renseignements pratiques sont ICI.
Pour les nouveaux joueurs intéressés, les informations pour devenir membres sont disponible ICI.
Vous pouvez dans tous les cas venir nous rendre visite pour voir si l'assoc' vous convient.
C'est bon JM, c'est moi qui ai utilisé mes pouvoirs de modo pour modifier le message pour y ajouter les infos (parce que je serais présent et j'ai les clefs).
Bon, pour Solarius Mission, l'objectif de fin semble bien d'utiliser le "range" des moteurs pour passer d'une station à une autre sans se préocupper de la position des fusées.
Donc Pascal avait raison !
JMPlus a écrit :Bon, pour Solarius Mission, l'objectif de fin semble bien d'utiliser le "range" des moteurs pour passer d'une station à une autre sans se préocupper de la position des fusées.
Donc Pascal avait raison !
Euh .... c'est carrément un errata des règles car dans celle-ci c'est bien marqué [...] playing figures that are all connected within the range of their own space ships..... mais en effet l'auteur dit autre chose sur BGG. Par contre ce n'est pas seulement les stations mais TOUTES les figurines. Je ne sais même pas comment avoir un aperçu rapide de qui gagne quoi dans ce cas ......