séance de jeux plateau vend 30 mai 2014
-
- Big Bang
séance de jeux plateau vend 30 mai 2014
Bonjour à tous,
Séance :
- vend 30/05/14 à partir de 20h30
Edit fin de séance, jeux joués:
Praetor
Caverna
CO2
La route du verre
Ascension
Shadow Hunter
La nuit du grand poulpe
DTC
Quarriors
Vous désirez nous rejoindre ? Tous les renseignements pratiques sont ICI.
Pour les nouveaux joueurs interessés, les informations pour devenir membres sont disponible ICI. Vous pouvez dans tous les cas venir nous rendre visite pour voir si l'assoc' vous convient.
Séance :
- vend 30/05/14 à partir de 20h30
Edit fin de séance, jeux joués:
Praetor
Caverna
CO2
La route du verre
Ascension
Shadow Hunter
La nuit du grand poulpe
DTC
Quarriors
Vous désirez nous rejoindre ? Tous les renseignements pratiques sont ICI.
Pour les nouveaux joueurs interessés, les informations pour devenir membres sont disponible ICI. Vous pouvez dans tous les cas venir nous rendre visite pour voir si l'assoc' vous convient.
Re: séance de jeux plateau vend 30 mai 2014
Absent !
Si vous pouvez prendre des photos des tables de jeux et me les envoyer, je ferai une publi facebook !
Si vous pouvez prendre des photos des tables de jeux et me les envoyer, je ferai une publi facebook !
-
- Flamme
Je serai présent vendredi.
J'en profite pour une requête: y aurait-il des gens qui, au retour, passent non loin de la gare de Montigny et qui pourrait m'y déposer au passage ?
J'en profite pour une requête: y aurait-il des gens qui, au retour, passent non loin de la gare de Montigny et qui pourrait m'y déposer au passage ?
perso, de Leeds, je vais avoir du malL_Fumble a écrit :J'en profite pour une requête: y aurait-il des gens qui, au retour, passent non loin de la gare de Montigny et qui pourrait m'y déposer au passage ?

On ne sera donc pas là ... mais c'est sûr on va vous regretter

- frederic.dib
- Brasier
Je ne pense malheureusement pas être la 

Je le redis au cas où... Pensez à prendre des photos et me les envoyer s'il vous plait avec le nom des jeux !
Et quelques photos d'ambiances aussi si possible...
Merci !!
Et quelques photos d'ambiances aussi si possible...
Merci !!

- roy_fokker
- Conflagration
- Localisation : En éxode avec le Galactica ; recherche Planete d'acceuil
de retour vendredi pour de nouvelles parties ! yes! 

*Vous avez un bel Oeil Rouge ce soir*
- Kae
- Incendie
Présent.
Je passerai juste à côté donc je pourrai te déposer, mais, je pense ne pas partir trop tard (genre minuit environ)L_Fumble a écrit :Je serai présent vendredi.
-
- Flamme
Désolé de vous faire faux bond, mais les lignes de bus ont été coupées en gare de Montigny (colis abandonné). Je ne parviendrai pas à arriver pour 20h30.
Merci quand même à Kae pour son offre.
- alain-r78
- ORGA JdP
Deux nouveaux jeux hier soir, avec tout d'abord Praetor à 5 joueurs, un jeu de pose d'ouvriers avec gestion des retraites; un peu long sur la fin car on répétait souvent les mêmes actions qui rapportent le plus de points, sans vraiment faire évoluer le plateau. Échappé à mi course, j'ai été rattrapé sur la fin et distancé à l'arrivée... J'ai trop tôt abandonné la formation de nouveaux ouvriers, et pas assez joué avec les tuiles commerces pour optimiser mes cubes; et être premier trop longtemps est dangereux du fait que l'on joue alors dernier. Pas un mauvais jeu, mais à re-tester dans une configuration à 4, avec une stratégie un peu différente. Suivi de La nuit du grand poulpe, un jeu de bluff très (trop ?) court, avec un peu de négociation (mais très peu en fait dans notre partie en raison de sa rapidité, 4 ou 5 tours, soit moins de 10mns).
Merci à Alain-r78 qui m'a envoyé les photos que j'ai mis en ligne sur Facebook (avec un peu de retard, j'étais en vacances...)
Si certains ont des photos des autres jeux, c'est pas trop tard !!
Si certains ont des photos des autres jeux, c'est pas trop tard !!
Tu seras fouetté, bien évidement !L_Fumble a écrit :Désolé de vous faire faux bond, mais les lignes de bus ont été coupées en gare de Montigny (colis abandonné). Je ne parviendrai pas à arriver pour 20h30.