Séance du mardi 09 juin
- Xia
- Site Admin
- Messages : 2812
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 5:02 pm
- Localisation : Montigny le Bx
Séance du mardi 09 juin
Début a 20h30.
Les prochaines 24H + AG seront le 26 juin.
Vous désirez nous rejoindre ? Tous les renseignements pratiques sont ICI.
Pour les nouveaux joueurs intéressés, les informations pour devenir membres sont disponible ICI.
Vous pouvez dans tous les cas venir nous rendre visite pour voir si l'assoc' vous convient.
Les prochaines 24H + AG seront le 26 juin.
Vous désirez nous rejoindre ? Tous les renseignements pratiques sont ICI.
Pour les nouveaux joueurs intéressés, les informations pour devenir membres sont disponible ICI.
Vous pouvez dans tous les cas venir nous rendre visite pour voir si l'assoc' vous convient.

Re: Séance du mardi 09 juin
Présent
-
Pascal Boscher
- Conflagration
- Messages : 433
- Inscription : sam. sept. 07, 2019 2:56 pm
Re: Séance du mardi 09 juin
Absent
- psychopous
- Big Bang
- Messages : 2729
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 10:05 pm
- Localisation : Bois D'Arcy