Pascal Boscher a écrit : ↑dim. avr. 30, 2023 6:49 pm
comment cela se passe il faut des le début a 20h30 être présent ou on peux arriver plus tard au risque que de ne pas avoir de place tout de suite ?
C'est les règles habituelles : si t'a du retard, mais que tu as prévenu, on te garde une place.
Pascal Boscher a écrit : ↑dim. avr. 30, 2023 6:49 pmon peux partir avant 8h30 car les neurones son fatigués mais cela oblige tous les joueurs de cette table de s’arrêter?
Tu vois ça avec ta table
Idéalement, il faut choisir un jeu qui correspond a peu prêt au temps que tu es prêt a jouer. Si tu te sens déjà fatigué en début de soirée, oui, il vaut mieux éviter l'Eclipse de 5-6H.
Pascal Boscher a écrit : ↑dim. avr. 30, 2023 6:49 pm on mange en jouant ou on fait une pose pour manger ensemble?
Traditionnellement c'est pizza. Tu peux manger pendant qu'on joue, ou alors tu peux faire une pause si tu a peur d'en mettre partout.
Pascal Boscher a écrit : ↑dim. avr. 30, 2023 6:49 pmfaut il amener quelques nourriture ou/et payer pour participer?
La nourriture est gratuite, prise en charge par l'association (façon AG). Essayez de nous dire si vous participez sur le forum par contre, qu'on puisse estimer la quantité de nourriture a prendre.
Bien entendu, tu est libre d'apporter plus. Moi je vais probablement me ramener avec une cargaison de coca par exemple.
Pascal Boscher a écrit : ↑dim. avr. 30, 2023 6:49 pmpeux t on amener un ou plusieurs invités ?
Oui. Pense a prévenir, pour l'organisation de la nourriture.
Pascal Boscher a écrit : ↑dim. avr. 30, 2023 6:49 pmfaut il être la les deux jours?
Non. Regarde ce pauvre Alain-78, qui ne sera présent qu'une partie du vendredi.
Pascal Boscher a écrit : ↑dim. avr. 30, 2023 6:49 pm
les jeux sur tables seront il tous gros experts ?
En soit, c'est les joueurs qui décident de quels jeux on sort. Je m'attend a ce qu'il y ai une majorité de gros jeux vu que c'est l'occasion, mais rien ne t'interdit de proposer des petits jeux si c'est ce que tu veux.