Samedi 4 février13h45
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Avant-première Tous Phyrexians
PAF : à payer aux fous du roy (30 €) 16 places disponible
A titre personnel et qui n'engage pas l'association, je peux déposer vos PAF aux fous du roy pour que vous n'ayez pas à vous déplacer pour vos inscriptions. Manifestez vous sur ce topic pour que nous puissions convenir de la meilleure façon de procéder
Rebonjour,
Je dois malheureusement annuler notre inscription en "pas sûr" pour David et moi.
Bon, je dis malheureusement car jouer à Magic me manque et cette extension a l'air trop cool, mais j'annule en fait pour une très bonne nouvelle, on fait l'état des lieux dans notre nouvel appart à ce moment là :D
A une prochaine bientôt j'espère!
Une victoire de leoj ce samedi
4-0
J'ai eu la chance de perdre la ronde 1 contre lui son deck était pleins de cartes très puissantes
Et il jouait trop bien pour m'accorder la victoire
C pas juste
Je me vengerai demain
Grom a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 12:52 am
Une victoire de leoj ce samedi
4-0
J'ai eu la chance de perdre la ronde 1 contre lui son deck était pleins de cartes très puissantes
Et il jouait trop bien pour m'accorder la victoire
C pas juste
Je me vengerai demain
J'ai perdu en ronde 3 contre lui.
A la première manche, j'étais plutôt bien jusqu'à ce qu'il sorte un "Crépuscule de Blancsoleil" pour 7 ce qui a littéralement retourné la partie ! Pour la seconde, je ne résiste pas à une Duelliste de vive foi équipée d'une "Epée de Forge et de Frontière" : 4/4 Initiative, c'est trop fort !