Dimanche 3 octobre 14h00
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Commander multi/ Echanges / Parties Libres
PAF : Gratuit
1. Mathbou
2. Grom
3. Vlaana
4. Trush
5. Moth
6. Jerem78
....
12.
Attention 12 joueurs maximum dans la salle
[Preins.] Commander multi / Parties libres dimanche 3 octobre
- Grom
- Trésorier
- Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...
Re: [Preins.] Commander multi / Parties libres dimanche 3 octobre
Moi Moi moi
le bleu c'est très mal !!
- vlaana
- Conflagration
Bonjour,
Un revenant devrait passer, d'ailleurs il faudra certainement une fiche d'inscription car je n'avais pas encore mon passeport vaccinal pour faire le forum des associations :)
Un revenant devrait passer, d'ailleurs il faudra certainement une fiche d'inscription car je n'avais pas encore mon passeport vaccinal pour faire le forum des associations :)
Bonsoir,
Ancien joueur de magic, je connais l'association Queimada du côté plateau mais j'aimerais bien passer une après-midi du coté obscur avec les magiciens.
Je connais assez peu le format Commandeur mais je me suis fait des deck pour l'occasion.
Il me faudra également une fiche d'inscription car je ne l'ai pas encore fait cette année.
Merci!
Ancien joueur de magic, je connais l'association Queimada du côté plateau mais j'aimerais bien passer une après-midi du coté obscur avec les magiciens.
Je connais assez peu le format Commandeur mais je me suis fait des deck pour l'occasion.
Il me faudra également une fiche d'inscription car je ne l'ai pas encore fait cette année.
Merci!