Yep jusqu'à très récemment je jouais les 4 commandements main deck, j'avais changé un peu pour tester la "combo rage immense", qui est bien (et encore + avec Den prot !) mais bon un peu basée sur la chance... Encore plus dans un jeu avec collected compagny :/
Et les walkers généralement c'est du 2/2 pour 2 avec anfenza, tour suivant 3/3 avec dromoka's command en le fesant péter en mode attentat suicide (et en le boostant) en 4/4 contre une créa adverse et récup les thopters.
D'ailleurs, avant la combo, y'avait aussi des Gideons, qui faisaient bien souvent l'emblem rapidos pour avoir des thopters tueurs...
C'est vrai que j'ai pensé à sider les dromoka mais pas les walkers, faudra que j'y repense
J'testerai le tien sous cocka pour voir ce que ça donne ^^
(D'ailleurs j'avais pas vu du premier coup la mastery of unseen, pas trop long ? jamais vraiment test cette carte)
Quant aux gardes d'elite, 5 quand même lol, déjà que j'arrive jamais à mégamorph les raptors xD, et surtout toi qui joue seulement 20 lands (là je sais pas comment tu fais, même à 22 je galère une game sur 2, du coup j'ai mis les guides ainök !)
EDIT : Du coup j'ai remplacé les servants par des guides anök en fait