C'est reparti pour vous demander ce qui vous voudriez voir se trouver dans les armoires du club le mois prochain. Pour ce faire je vous propose donc de signifier ici votre petite wish ist de 3 ou quatre jeux.
Dans la catégorie des jeux originaux de 2 a 4 joueurs avec une durée d'une heure, Olivier nous a fait découvrir vendredi dernier le très bon InvaZions. Je le recommande chaudement, ca tourne bien et c'est original!
Il y'a ensuite Legendary, qui a mon avis aura sa place en classique dans nos armoires, bien que cher...(Il est en stock dans pas mal d'endroits en ce moment).
Apparemment Yunnan semble avoir bien plu vendredi dernier, ainsi que Russian Railways joué un peu plus tôt. Mais je laisse les joueurs confirmer si leur achat est souhaitable.
comme promis il y a longtemps, la liste des jeux enfants qui ont du succès sur la commission jeux de mon boulot:
Labyrinthe magique
Pique Plume
Croa
Pyramide d'animaux
Monza
Le Verger
La danse des oeufs
Trifouilli
Bazar Bizarre
Cardline
Halli Galli
Petit ou grand
Gagne ton papa
Le manoir des sorcières
barbi a écrit :comme promis il y a longtemps, la liste des jeux enfants qui ont du succès sur la commission jeux de mon boulot:
Labyrinthe magique
Pique Plume
Croa
Pyramide d'animaux
Monza
Le Verger
La danse des oeufs
Trifouilli
Bazar Bizarre
Cardline
Halli Galli
Petit ou grand
Gagne ton papa
Le manoir des sorcières
mes suggestions / envies du moment :
+1 pour Legendary Marvel ; comme cela on ne sera plus psycho-dependant
+1 InvaZions pour ce j'ai pu voir entendre et lire
Madeira pour les hard core kubanbois gamers maintenant que la VF est disponible dans une bonne cremerie alsacienne
pour les enfants : Rumble in the house ou Rumble in the dungeon ; +1 pour Croa ; j'ajouterais aussi la Chasse aux monstres
Mystères ?
Tarot Optic
32 Cartes Ducale Bleu
54 Cartes Ducale rouge
32 Cartes Gauloise
Mölkky Boite Carton
Legendary : Marvel Deck Building
Yunnan VF
Invazions 1
Rumble in the Dungeon
Monza VA
Petit ou Grand