Séance :
- vendredi 28/03/14 à partir de 20h30 Edit fin de soirée, jeux joués:
Francis Drake
Legendary (x2)
Mage Knight
Richard Coeur de Lion
Maitres Couturiers
Takenoko
Vous désirez nous rejoindre ? Tous les renseignements pratiques sont ICI.
Pour les nouveaux joueurs interessés, les informations pour devenir membres sont disponible ICI. Vous pouvez dans tous les cas venir nous rendre visite pour voir si l'assoc' vous convient.
arf, absents, mais c'est sûr la semaine prochaine, on se débrouille pour venir.
En fait, un déménagement international, ça prends vite du temps quand il y a les enfants dans les pattes !...
Sinon, on est en train d'essayer toutes les config de Terra Mystica à 2, ça tourne en une petite heure et certaines oppositions sont vraiment dysproportionnées.
Oui, la version de Lords of waterdeep sur Ipad vaut le détour. Assez déconcertante au premier abord au point que j'ai regretté mon achat lors des premières parties, mais au final ça tourne bien, et on se fait vite a la navigation sur ce grand plateau.
Un léger bémol sur la gestion des extensions, ils ont décidé de scinder scoundrels of skullport en 2, histoire de faire payer 3 fois les joueurs... Mais ca vaut quand même l'investissement.
je vois qu'il y a les pro/anti tablette ; maintenant on va tout faire sur tablette, ce sera plus simple pour transporter les jeux; allez sans doute la ce soir pour jouer au jds old fashion sur une table(tte)