Séance :
- vendredi 14/02/14 à partir de 20h30 Edit fin de séance, jeux joués:
Concordia
Nations
Nuns on the run
Seasons
Bruxelles 1893
Lords of Scotland
Quarriors
Vous désirez nous rejoindre ? Tous les renseignements pratiques sont ICI.
Pour les nouveaux joueurs interessés, les informations pour devenir membres sont disponible ICI. Vous pouvez dans tous les cas venir nous rendre visite pour voir si l'assoc' vous convient.
Petite affluence de vacances scolaires hier soir. Nouvelle partie de Concordia en ce qui me concerne, configuration à 5 joueurs. Comme je l'avais subodoré lors de mon précédent compte-rendu sur ma partie découverte, il se confirme que le jeu est beaucoup plus tendu (et donc mieux selon moi), à la capacité maxi. Donc 5 sur la carte Méditerranée, et 4 sur la carte Italie. Cela donne des scores plus serrés car il est difficile d'avoir en même temps suffisamment de maisons/provinces/colons et suffisamment de cartes pour multiplier tout cela. Et la fin arrive effectivement abruptement (il me fallait deux actions pour scorer 18 points supplémentaires, mais Bruno ayant mis fin au jeu juste avant moi, il ne me restait qu'une dernière action... juste le temps de jouer une carte Architecte pour limiter la casse. Ça ne m'aurait pas permis de rattraper Pascal, mais au moins je me serrais grandement rapproché de la tête.