Je bosse le 22 juin au matin, je n'avais pas suivi ces histoires de décalage d'horaires avec l'AG, 5 rondes qui commencent à 22h minimum ça va finir finalement trop tard pour moi.
Je suis finalement out pour le 21 au soir
Je comprends pas trop, nous avions un draft prévu à 20 heures et maintenant il est repoussé à 22 heures ? c'est pas très commode ça, le tournoi devrait finir vers 3 heures du mat.
D'autant qu'il me semblait qu'il ne fallait pas dépasser une certaine heure pr fermer la salle .
Ben oui c'est ce qu'il faut comprendre ... le début du draft correspond à la fin de l'AG
On avait prévu le draft depuis mi mai ... mais la date de l'AG elle n'a été délivrée qu'il y a 5 jours
Je comprends si cela fait trop tard pour certains ... mais c'est indépendant de ma volonté
@Jérome ou @Sylvain : svp , vous pouvez modifier l'horaire de début du draft à : dès la fin de l'Assemblée Générale de Queimada
@Jérome ou @Sylvain : Merci
"Vous n'auriez pas vu mon chat ???"
- " Non Pas Vu, ... Désolé Monsieur Schrödinger ...."
Je m'engage à racheter le reste de tes boosters si tu veux.
En tant que membre du bureau, et plus particulièrement trésorier, je me sens comme en partie responsable de ta situation.
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
@Sylvain : ne t'inquiete pas le draft aura bien lieu (meme a 13)
Je voulais juste montrer un peu mon agacement ... c'est passé ....
j'avais mp Alex dans ce sens également ...
On a vraiment pas eu de chance sur cette date car autant la fete de la musique ca ca pouvait se prévoir autant l'ag je ne pouvais pas etre au courant
"Vous n'auriez pas vu mon chat ???"
- " Non Pas Vu, ... Désolé Monsieur Schrödinger ...."