Voila je propose donc de faire une soirée Magic chez moi le Vendredi 04 novembre.
le principe c est que tout le monde vient avec un truc pour manger ou/et boire et on passe une soirée tranquille et conviviale a jouer à Magic entre pote.
Thème de la soirée: EDH (single et multijoueur)
ca sera chez moi à partir de 20h00
on essaye de faire 2 ou 3 round en single et apres selon notre courage du multijoueur... ou peut etre directement du multijoueur... on vera selon l'envie de tout le monde.
par contre attention on peut être que 10 personnes.
j'habite Montigny le Bretonneux.
Je donnerais l'adresse exacte avec le code d’accès à la résidence par MP aux joueurs intéressés. (Je le met pas ici car c'est un forum à Section Publique )
1 Glenn
2 Fab
3 Grom
4 Johann
5 Seb
6 Joel
7 Monarchsan
8 Hervé
9
10
Dernière modification par Glenn le sam. nov. 05, 2011 9:13 am, modifié 11 fois.
Moi !
Et promis j'essaye de me construire un autre EDH pour l'occasion !
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Neon a écrit :PS: Vous aurez déjà bien assez de barbu comme ça de toutes façons!
Je vais me raser pour la peine !!!
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Je devrai être là : je ne suis visiblement pas près de reprendre le sport ... Je ne sais pas si j'aurai le temps de me monter un EDH pour le duel néanmoins.
Joueur régulier de EDH, Peasant et Pauper, occasionnel dans les autres formats
BOIVIN a écrit :ok pour moi aussi. Il n'y a plus cas me faire un deck EDH qui tienne la route contre les pros déjà inscrits.
Au pire, pour ce qui est du multijoueur, on pourra t'en prêter un
ouias d ailleurs je compte pour piquer des Decks a tout le monde question de connaitre un peut mieux le format... et puis ca rend le schimili encore plus ludique de jouer avec le deck des autres....
J'aurai au moins ces 4 decks-là : Teneb, Kemba, Mayael et Tariel et peut-être autre chose que j'ai en chantier (oui, il y aura du bleu mais pas forcément 25 contres ...).
Nota : Ce sont tous des decks pour le multijoueur.
j'ai 6 decks edh multijoueurs
et vu le 3-1 qu'ils ont mis dimanche dernier
j'ai envie de dire que c'est pas du deck de pinpin
non moooooooossieurs
mouahahah
BOIVIN a écrit :Par multijoueur vous entendez : en équipe, un contre tous ou tous contre un ( grom par exemple ) ?
Chacun pour soit en général, mais si on est pile poil on peu faire un Empereur !
Et autre point, si des magiciens sont dispo lundi et mardi prochain pour taper je carton dans la journée, je suis prêt à recevoir chez moi, à partir de 9h30 pour les plus courageux, ça ira du winston draft pourri à l'edh, comme vous voulez.
En attente d'une evt réponse, je vous enverrai mon adresse par mp
Dernière modification par Monarchsan le lun. oct. 31, 2011 10:22 pm, modifié 1 fois.
Glenn a écrit :comme Seb vient de me le soumettre la soirée EDH risque d etre plus multijoueur que duel. Donc prévoyez les 2.
Seb et Grom on a vous squater vos Deck !!
Pas de soucis pour ça, on a de quoi faire. J'ai 4 decks (5 si j'arrive à bricoler Riku d'ici vendredi). Grom en a au moins 6 (Korlash, Kaalia, Riku, Zedruu, Ghave, Mimeoplasm).
LeTus a écrit :J'ai un EDH multi et un solo donc pas de pb.
Pour la pitance, chacun amène son propre manger ( ou mange avant ) ou on fait un truc plus convivial ?
@ Glenn : je retrouve pas le code de la grille, tu pourrais me le mp ?
@ Grom : t'as vu ? Y'auras Fabien.
oui en general c est pizza et/ou boisson... de quoi manger et boire tout en jouant.... maintenant si tu veux manger avec des couverts en argent et etre servit par Hector... faut pas trop venir chez moi
Sinon mon deck Rouge/noire evolue mais j'aurais pas les cartes d'ici la semaine prochaine ça dérange personne que je joue avec des proxi pour le tester (on lit bien le texte, sinon les cartes son un peu trop magenta :s)
Désolé mais je vais devoir décliner l'offre, un anniversaire à organiser/participer.
Bon jeu et au lendemain !!!
Monarchsan a écrit :alors, juste pour savoir, la banlist est elle la même que celle sur MV?
Et appliquerons-nous celle du 1vs1(du ses règles) si duels il y aura?
je pense surtout à sol ring, et au départ à 30 pvs, avec possible mise en command zone si général envoyé dans ou sous la bibliothèque pour je 1 vs 1.
Merci.
Oui. A noter que Sol ring est banni en duel mais autorisé en multi.
ok, merci, toujours bon à savoir, j'essaie de bidouiller, c'est loin d'être évident, et faut garder à l'esprit que les multis ne seront pas forcément valables en 1 vs1...
j'sais pas pourquoi, mais je sens la branlée arriver...
Si on se maintient à 8, pour le multijoueur, je propose de faire 2 tables de 4. Les parties seront plus rapides qu'à 8 et les 4 premiers morts pourront rejouer rapidement ensemble.
Glenn a écrit :mois je dis ... a chaque fois que tu pioches...tu bois un coup... ca etre tres rapide comme ca
J'assisté à un tournoi avec une version similaire. Je ne me souviens que de 2 choses :
- Celui qui commence, c'est celui qui a la plus grande hauteur d'alcool dans son verre
- Un whisky cul sec, c'est un ancestral recall
Inutile de dire que certains ne tenaient plus trop debout à la fin du tournoi (y'en a un qui s'est enfilé quelque chose comme 5 litres de bière pendant le tournoi et un autre qui prenait un whisky à chaque début de ronde ...).
Et pour l'anecdote, ils jouaient avec des starters de 4e edition Y'en a un qui a ouvert une Usine de Mishra dans le paquet que je lui avais donné et il m'a remercié au moins 15 fois ...
boire un coup???
Ok, je préviens, j'aurai pas de bouffe, désolé, mais j'ai préparé un peu de punch, j'espère que vous aimerez... (à part la tortue, bien sûr)
À demain.
J'apporte un filet de clémentine (un peu de vitamine C ca fera pas de mal ) et une bouteille de bailey , Glenn tu as un blinder??? (sinon je prendrai le mien) et prépare les glaçons ;o)
LeTus a écrit :Effectivement la table qui se paiera Hervé sera plus rapide que les autres...
.
Comprend pas avec moi Savra normalement ....
Bon je