avec les nouveaux bans et la reflexion je pense pas me faire un deck d'ici sadi donc n'hésitez pas à m'en faire un
mais on sait jamais
de toute façon quel que soit le format je préfère l'edh ... zedruu toi et ton grand coeur mmmmm j'adore
On peut partir sur du casual puis demander aux présents ce qu'ils aimeraient comme format pour les jours suivants. J'ai pas l'impression que beaucoup de monde passe sur le forum pour y donner son avis...
PS: Pour Grom, j'essaierai de monter Phelddagrif d'ici samedi :p
Joueur régulier de EDH, Peasant et Pauper, occasionnel dans les autres formats
Personnellement je suis intéressé par les format construit classique genre Modern ou T2 avec une préférence pour le Modern car plus de possibilité de jouer des jjeux maison qui "tiennent la route".
L'étendu, trop restrictif, ne m'intéresse pas.
Un Legacy pourquoi pas mais vraiment à l'occasion car je n'ai qu'un seul deck!
Après, lorsque je viens je mets ma vie de famille entre parenthèse donc si il n'y a pas de tournois construit de prévu je ne viendrais pas, par contre, ayant fini mes études depuis juillet dernier je serai à nouveau présent à chaque ou presque tournoi!
Perso, je pense que 1 coup sur 2 du modern et l'autre alternance T2 ou Legacy ou ... pourrait plaire, enfin à moi en tous cas!
Sinon, il y a des draft ou scellé prévu de temps en temps les vendredi soir? (draft étant plus abordable)?
Je suis du même avis que néon. Avec l'avantage que je n'ai pas de vie de famille donc je viendrai de toute façon avec un EDH sadi ( mais pas gromanche ).
++
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure
Et oui, c'est moi vous m'avez reconnu, c'est moi François le Français
Sinon, moi j'aime les tournois c'est l'esprit "compétition", c'est le "que le meilleur gagne" qui me plait car j'ai vraiment l'impression de les magiciens sont là pour se combattre vaillamment.
Dans un tournois il y a un enjeu, être sacré archimage de Queimada jusqu'au prochain tournois, la gloire, le pouvoir et les femmes.