Samedi 29 janvier 14h00-------------------------------------------
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Tournoi à définir par sondage Pour tous joueurs (débutants et confirmés) PAF : Gratuit pour les Queimadiens ou 3 euros pour les externes du club
Organisateur(s) : Francis // Coordinateur : Thierry
---------------------------------------------------------------------------------
Et c'est repartit pour un tour
Ce mois-ci le samedi 29 Janvier, soit le weekend de l'avant première mirrodin besieged, sera la séance où vous choisissez votre format.
Merci d'indiquer vos choix secondaires si vous en avez.
ps : si vous avez des propositions qui ne sont pas dans les choix ci-dessus je peux les rajouter au sondage.
Ben pour moi c'est un etendu car je ne pourrais pas faire celui du début de mois et ça fait un bail que j'en ai pas fait
En second choix ça serait un legacy, pourquoi? car à chaque fois que j'ai pu participer à un tournois depuis la rentrée c'était un T2 et que les autres formats ne me semblent pas appropriés pour un samedi donc...
ya t'il une preview a pontoise ce jour la ?? ça peut impacter les choix qui s'offre a moi
j'hésite a faire les 2 preview une en mirran et l'autre en phyrexian pour voir ...
ça a ptet rien a voir avec le sujet ...
c'est pour bien m'entrainer, comme ça jeune-john ne gagnera pas si il tombe contre moi !!
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Corwin_ambre a écrit :Pour mon premier tournoi avec vous, je n'ai pas d'opinion sur le format sachant que le seul deck que je peux présenter est un type 2.
Tres bien !
Aux vues des réponse se sera donc un tournois étendu!
A vos deck !
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !