Rallyman
Rallyman
Pour ceux tentés, on bloque une soirée sur doodle. Sur une séance on enchaine 2 ou 3 spéciales en faisant des tables de 3 joueurs pour avoir un jeu dynamique. Ca devrait prendre 1h, 1h30.
DOODLE
Pour l'instant on part sur une première séance le 3/10.
Je récupère les temps, les secondes récupérées sur les grosses attaques et le nombre de cartes jouées pour renseigner le tableau qui suit.
TABLEAU RALLYMAN
Sur les 2 dernières spéciales les 3 premiers joueurs seront sur la même table.
Pour le premier rally je propose l'Allemagne en 3 séances de 2 spéciales. C'est du full asphalte. Il n'y a juste pas d'assistance entre la 1e et la 2e spéciale.
Road book
DOODLE
Pour l'instant on part sur une première séance le 3/10.
Je récupère les temps, les secondes récupérées sur les grosses attaques et le nombre de cartes jouées pour renseigner le tableau qui suit.
TABLEAU RALLYMAN
Sur les 2 dernières spéciales les 3 premiers joueurs seront sur la même table.
Pour le premier rally je propose l'Allemagne en 3 séances de 2 spéciales. C'est du full asphalte. Il n'y a juste pas d'assistance entre la 1e et la 2e spéciale.
Road book
Re: Rallyman
Moi, le full asphalte, j'aime ça
- Al1
- Site Admin
Si on peut rattraper notre séance ratée, on peut la faire tous les deux sur place avec un 3° si y'en a un ou chez nous si on a le matos (boite de base sur)
Sans problème.
On a fait les 2 premières spéciales de l'Allemagne. Il n'y a pas d'assistance entre les 2. Pour les passages a la corde, au lieu d'utiliser les cartes, on lance un dé blanc. Si attention, c'est la crevaison. Il n'y a pas de boue. On joue en voiture fantome, il n'y a pas de notion de dépassement.
Voilou. Bonne partie.
On a fait les 2 premières spéciales de l'Allemagne. Il n'y a pas d'assistance entre les 2. Pour les passages a la corde, au lieu d'utiliser les cartes, on lance un dé blanc. Si attention, c'est la crevaison. Il n'y a pas de boue. On joue en voiture fantome, il n'y a pas de notion de dépassement.
Voilou. Bonne partie.
- Al1
- Site Admin
Ou trouve-t-on les caractéristiques du rallye d'Allemagne (tracé, ...) ?
On fera cela après les vacances car Lolo par jusqu'au 31 et le 31 au soir et le we après ce sont les Masters de FD
On fera cela après les vacances car Lolo par jusqu'au 31 et le 31 au soir et le we après ce sont les Masters de FD
C'est le lien road book dans mon 1er message.
- Al1
- Site Admin
ok désolé j'avais pas tilté !
On attaque les spéciales 3 et 4 ce vendredi 7/11.
- Al1
- Site Admin
Rha zut, pas le temps de jouer les 1 & 2 avant... ça va être compliqué pour nous. Sauf si j'arrive à caser cela mercredi soir, je vous tiens au courant.
Et pas sur d'être là vendredi, mais on va essayer
Et pas sur d'être là vendredi, mais on va essayer
-
- Conflagration
je rattraperai car je ne serai pas la vendredi.