Tournois internes réservés aux joueurs occasionnels ou début

Dates, projets, lieux, des tournois organisés par Queimada
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Big Bang
Messages : 1026
Inscription : lun. janv. 15, 2007 5:36 am
Localisation : Montigny le Bx 78
Contact :

Tournois internes réservés aux joueurs occasionnels ou début

Message par Glenn »

les tournois internes réservés aux joueurs occasionnels ou débutant ont le but suivant :

donner gout aux tournois, aux chalenges sans se faire poutrer par un joueurs confirmé qui finalement, même si ce joueur confirmé est aimable, va pas démoraliser sont adversaire.

les joueurs occa. ou deb. ont plus de plaisir de jouer contre des jeux sortis de nul part ... en claire de leur propre création. C est la qu on voit des decks a theme sur des jeux "Ecureuil" ou "Chat" etc.... ce que j appelle des jeux ludique... pas de jeux avec Jitte, Tharmo en 4 exemplaires....





Cela dit des joueurs confirmés peuvent participer dans les conditions suivante :

Etre membre de Queimada (obligatoire)

Si il y a moins de 8 joueurs occa./debut.

et/ou

les joueurs confirmés ne peuvent faire au mieux qu une égalité (1-1). Si 2 joueurs confirmé se rencontre ils font font aussi un match nul quelque soit le vrai resultat. Si le joueur occa/debu. gagne alors c est belle et bien le joueur occa/debu qui gagne au score.

Aucun lot ne sera donné aux confirmés.


si vous avez d'autres idées pour promouvoir les joueurs occa/debut aux tournois vous pouvez me les suggérer.


bien aimablement a vous.


:wink:
Dieh
Flamme
Messages : 25
Inscription : lun. avr. 26, 2010 10:18 am
Localisation : Montigny 78 =)

Message par Dieh »

Juste comme ça tu entend quoi par débutant ?! Parceque j'arrive pas du tout a me situer donc ... Help T_T
Avatar de l’utilisateur
Dagzdag
ORGA MAGIC
Messages : 2620
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:41 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

Message par Dagzdag »

Grosso modo, ceux qui joue pas des decks metagames, ceux qui bien malgrès eux font trop souvent des erreurs de jeux (avant la disparition des degats en pile pas exemple) et enfin les joueurs qui sont la pour jouer et non pour gagner !
Si ça répond à ta question, sinon sache qu'un joueur confirmé se reconnai tout de suite, genre si tu vois une combo irréalisable se réaliser tu sauras que Darkish est un joueur confirmé par exemple ^^.
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Avatar de l’utilisateur
SLAINE-WARLORD
Big Bang
Messages : 1185
Inscription : mer. janv. 17, 2007 2:33 am
Localisation : 78 Trappes
Contact :

Message par SLAINE-WARLORD »

je pense que c'est surtout une question de niveau: dans la connaissance des règles, connais le métagame du tournoi, à un deck construit et bien ficeler qu'il connait du bout des doigts, à une side qu'il sait gérer et pour finir qui evite tout missplay...
là c'est un confirmé de chez confirmé mais à un moment donné on essaye de tendre vers ce but avec les moyens que l'on a...faut bien commencé....et gravir les echelons si on le souhaite....
ImageQui sème le vent,récolte la tempête!!!
Avatar de l’utilisateur
Neon
Conflagration
Messages : 302
Inscription : ven. févr. 16, 2007 9:19 am
Localisation : Guyancourt 78

Message par Neon »

Ouaip, je suis d'accord avec la definition de slaine car pour celle de DAZ je conrepond à la définition du "non-confirmé" pourtant je me considère comme en étant un.

Traditionnellement un joueur passait confirmé lorsq'uil faisait un top 8 lors des grands tournois du dimanche!

Dans le doute, viens jouer, tu verras bien :wink:
Dieh
Flamme
Messages : 25
Inscription : lun. avr. 26, 2010 10:18 am
Localisation : Montigny 78 =)

Message par Dieh »

Je suis déjà venu et ce pendant une période de 1 ans mais tout le monde semble m'avoir oublier x) je demanderais a un confirmé de me dire où je me situe u_u
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Big Bang
Messages : 1026
Inscription : lun. janv. 15, 2007 5:36 am
Localisation : Montigny le Bx 78
Contact :

Message par Glenn »

Tu n est pas un joueur confirmé.... pour l instant.

;)
Répondre