Présentation de MrPandaWushu

Venez découvrir Queimada !
MrPandaWushu
Etincelle
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 10, 2020 9:23 am

Présentation de MrPandaWushu

Message par MrPandaWushu »

Bonjour ou bonsoir :).

Je m'appelle Alexis et je suis sur Montigny et j'ai 24 ans. Je suis vraiment fan de l'univers MTG et du jeu (pour le coup surtout quasi exclusivement en EDH car j'aime le côté multi/politique et chaleureux d'une bonne tablée et la variété des parties :D ). Le lore me passionne autant que le jeu tout comme l'idée de pouvoir construire un deck commander unique.

Vis à vis du jeu en lui même je suis une sorte de nouvel ancien *non* joueur, c'est à dire que je collectionnait les cartes il y'a des années au collège sans jamais vraiment pouvoir y jouer avec qui que ce soit (et j'ai fini par en perdre une bonne partie).

Depuis quelques temps je m'investis beaucoup dans le jeu, ai réappris les règles essayant d'éviter les petites erreurs, et j'ai, ou j'essaye, de donner la fièvre Magic à tous mes amis, la plupart étant réceptifs.

Je serai ravi de découvrir l'association et tout le reste du forum ici et de m'investir pour en apprendre toujours plus sur Magic et y jouer le plus possible. Et pour qui sait peut être sortir aussi du format commander et me tourner vers d'autres formats classiques :).
Avatar de l’utilisateur
Dagzdag
ORGA MAGIC
Messages : 2620
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:41 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Présentation de MrPandaWushu

Message par Dagzdag »

Bienvenue Alexis ! L'association rouvrira normalement ses portes le 14 Septembre 2020.
Le Commander a beaucoup séduit de nombreux membres et prend place généralement le dimanche à l'association.
Je laisse les responsables de la section mettre à jour le planning pour la rentrée.
A bientôt.
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Répondre