Stan AKA Stanish

Venez découvrir Queimada !
stanish
Etincelle
Messages : 2
Inscription : mar. mars 20, 2018 6:43 pm

Stan AKA Stanish

Message par stanish »

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et je vis à la celle saint cloud.

J'ai toujours adoré les jeux de société au sens large : plateau, figurines, cartes, jeux de rôle.

J'ai eu une grand période warhammer (je dois avoir pas loin de 50.000pts en 40k, et peut être 20k en battle, dont la majorité est uniquement sous couché, honte à moi)

Je joue également depuis longtemps à magic, enfin... J'ai joué sérieusement de innistrad jusqu'à theros puis j'ai arrêter pour reprendre avec kaladesh.

J'ai énormément joué en standard mais je m'ouvre de plus en plus à de nouvelles formes de jeu :
- Commander (ma grande découverte de cette année surtout en multi)
- EDH 1v1 aussi
- Modern je viens de me monter mon premier jeux
- Standard je reprends, mais du brew myself ou des jeux pas joués
- Peasant et pauper commencent à vraiment m'attirer.

Je suis tombé dans tout cet univers de fantasy et scifi grâce à des amis qui faisaient des jeux de rôle au collège. Il me racontait toutes les aventures qu'ils traversaient, toutes les épreuves qu'ils dépassaient ensemble et ça m'a tout de suite intéressé ! J'ai finalement fait quelques parties avec eux et on a rapidement découvert les warhammer (vous savez les jeunes ça saute souvent du coq à l'âne).

Bref en draftant comme tous les vendredi soir aux fous du roy j'ai entendu parlé une fois encore de queimada et je me suis dit que j'allais sauté le pas pour pouquoi pas rencontrer des gens avec qui passer de bon moment autour d'une table avec un jeu, des chips et des bières (mais sans alcool, j'ai compris que vous vous retrouviez dans une école ahah !).

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Moi j'en ai une pour vous, je peux passer un weekend voir comment ça se déroule ?

Bon FNM à tous !
Avatar de l’utilisateur
Grom
Trésorier
Messages : 3801
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:34 pm
Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...

Re: Stan AKA Stanish

Message par Grom »

soit le bienvenu
tu peux passer plusieurs fois sans etre inscrit t'en fais pas

on a un draft ce soir
et le commander multi ce dimanche tu trouveras pleins de nouveaux amis
la bière n'est pas interdite tant que tu ne finis pas par terre

et donc à très bientot
le bleu c'est très mal !!
stanish
Etincelle
Messages : 2
Inscription : mar. mars 20, 2018 6:43 pm

Re: Stan AKA Stanish

Message par stanish »

A sympa ! je passerai peut être dimanche dans ces cas la ! le vendredi j'ai mes habitudes au fou du roy ahah
Répondre