Présentation Etienne / Tefen

Venez découvrir Queimada !
Tefen
Etincelle
Messages : 1
Inscription : mer. juin 07, 2017 6:44 pm

Présentation Etienne / Tefen

Message par Tefen »

Bonjour,

j'ai emménagé dans les Yvelines il y a un an, et je commence un peu à chercher du monde pour jouer. On joue principalement en famille avec ma femme, et/ou avec les amis de passage, ce qui est loin d'être assez (même si c'est déjà pas mal).

J'ai déjà recommencé Magic, après quelques années de pause, principalement sur Paris (la Waaagh Tavern ayant le bon goût d'être à montparnasse et fort sympathique).
J'ai fait beaucoup de jeux de figurines (Warhammer et 40k un peu, Confrontation beaucoup) dans ma folle jeunesse et cela se ressent un poil sur les jeux de plateau que j'essaie de pratiquer aujourd'hui. Games Workshop est derrière moi (je vends ou essaye de vendre mes figurines) mais j'ai gardé quelques figurines Confrontation, et y joue occasionnellement. Niveau JdP, mon catalogue BGG doit être à jour (je crois) ici avec notamment plusieurs Kickstarter que j'attends entre cet été et l'année prochaine...
J'ai fait (et voudrais refaire) beaucoup de jeux de rôle, mais plus le temps de s'investir autant qu'avant...

Voilà je crois avoir fait le tour rapidos pour la présentation "joueur" ; sinon dans le civil je suis père au foyer depuis 3 ans, régisseur/chargé de prod dans l'audiovisuel auparavant.

J'espère pouvoir passer un de ces 4 pour découvrir l'asso, qui est bien plus proche que ce que je pensais (je suis à Villiers Saint Frederic).

Ludiquement,

Etienne / Tefen
Avatar de l’utilisateur
knight_seb
ORGA MAGIC
Messages : 1792
Inscription : mer. janv. 17, 2007 12:08 am
Localisation : Houilles

Re: Présentation Etienne / Tefen

Message par knight_seb »

Bienvenue à toi !
Les joueurs de Magic jouent les samedis et dimanches après-midi (14h à 18h/19h) et parfois le vendredi soir (pour des drafts ou scellé principalement). Les joueurs de plateau, quant à eux, jouent le mardi et le vendredi soir (à partir de 20h30 en général). Tu peux retrouver le planning sur les calendriers des sections respectives.
Joueur régulier de EDH, Peasant et Pauper, occasionnel dans les autres formats
Image
Répondre