Présentation Noé

Venez découvrir Queimada !
Xenowan
Etincelle
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 22, 2017 10:12 pm

Présentation Noé

Message par Xenowan »

Bonjour à tous,

Je me présente : Noé , 17 ans et joueur régulier de Magic depuis 7 ans. Je suis avant tout un joueur de modern mais je suis intéressé par le limité, le legacy et ,pour le peu que j'ai eu l'occasion d'y jouer, par le peasant.

J'ai entendu parler de l'assoc' par l'intermédiaire des Fous du Roy ( et par Zombie33 qui m'a dit qu'il y avait une petite communauté peasant à Queimada ).

J'ai pas pu taper le carton en dehors de cockatrice depuis les AP Kaladesh, donc je suis un peu rouillé !

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Grom
Trésorier
Messages : 3801
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:34 pm
Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...

Re: Présentation Noé

Message par Grom »

bienvenu à toi,
on joue à magic tous les week ends le vendredi soir, le samedi et le dimanche
on poste en général le calendrier de ce qu'on a prévu de faire
pour que tu puisses venir en sachant quoi amener selon le format

on a aussi en général de quoi preter des decks

tu peux venir quand tu veux plusieurs fois pour voir si ça te convient avant de t'inscrire

et du coup au plaisir de t'y voir
le bleu c'est très mal !!
Avatar de l’utilisateur
Marc P
Incendie
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 21, 2014 3:07 pm
Localisation : vélizy

Re: Présentation Noé

Message par Marc P »

Bienvenu,

Au plaisir de se jouer :)
Tout à une fin sauf le saucisson qui en a deux !
Matthew90
Etincelle
Messages : 1
Inscription : jeu. mars 09, 2017 9:02 am

Re: Présentation Noé

Message par Matthew90 »

Xenowan a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente : Noé , 17 ans et joueur régulier de Magic depuis 7 ans. Je suis avant tout un joueur de modern mais je suis intéressé par le limité, le legacy et ,pour le peu que j'ai eu l'occasion d'y jouer, par le peasant.

J'ai entendu parler de l'assoc' par l'intermédiaire des Fous du Roy ( et par Zombie33 qui m'a dit qu'il y avait une petite communauté peasant à Queimada ).

J'ai pas pu taper le carton en dehors de cockatrice depuis les AP Kaladesh, donc je suis un peu rouillé !

A très bientôt !
Bonjour, ravi te de connaitre Noé :)
Répondre