MJ dispo prochainement

Informations pratiques sur le JdR Queimada et inscriptions.
orolbram
Etincelle
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 09, 2018 7:32 pm

MJ dispo prochainement

Message par orolbram »

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Sylvain 39 ans, MJ encore débutant je masterise surtout du ONE SHOT et des mini campagnes sur du système Deadlands, mais aussi du D100 et potentiellement du D6 (je ne les maitrise pas encore aussi bien)
Je suis, pour le moment, a disponibilité variable mais 1 fois par mois je pense pouvoir largement tenir un engagement et, si les joueurs sont sympas que l'ambiance est bonne, que le temps le permet, peut être un peu plus souvent (je bosse aussi certains weekend donc...)
Je serai dispo pour masteriser : du Z-corps (campagne de base survivant / troupe Z-corps) mais aussi du deadland,
des one-shot contemporain comme du américan nightmare ou du pulp, ainsi que prochainement le système repris dans Aventures (voir le joueur du grenier pour ceux qui connaissent) et enfin j'ai aussi une campagne historique, écrite par mes soins, sur les mousquetaires de Louis XIV.

Je reste ouvert aussi en tant que joueur pour découvrir vos mondes et expériences.

Pour info je suis un MJ plutôt orienté dans le jeu que dans les règles c'est à dire que je privilégie le narratif, l'action ainsi que le jeu des joueurs à l'application d'une tonne de règles pour le moins ostentatoire et qui peuvent casser le rythme. (Il ne s'agit en aucun cas d'une critique je respect ÉNORMÉMENT ceux capable de retenir des pavés de règles et tableaux à entrées croisées)

N'étant pas un MJ au très long parcours (15ene de scénarios et mini campagnes) je ne suis pas suffisamment pointu sur tous les domaines mais je reste ouvert ( et de toute façon le MJ à toujours raison na!!) au critiques constructives et aux remontés de mes joueurs.
Si des joueurs sont intéressés je passerai dans vos locaux prochainement pour me présenter (2eme semaines des vacances de Pâques logiquement ou la semaine d'après) afin de faire connaissance découvrir vos jeux de plateaux (j'y joue aussi!!) et ainsi pouvoir commencer à tisser des liens.
Je passerai sur le Topic la semaine prochaine si vous avez des questions remarques n'hésitez pas !!!

Que les dés vous préservent d'un échec critique !!
Répondre