Constitution d'une table

Lieu d'échange libre sur tout ce qui touche à l'imaginaire.
Ben_du_68
Flamme
Messages : 20
Inscription : lun. sept. 22, 2014 6:44 pm

Constitution d'une table

Message par Ben_du_68 »

Hola hola !

Voilà une petit moment que je suis inscrit, mais pas grand monde de motivé et l'envie de lancer mes dés me démange, donc je me lance (les dés, eh eh eh) !

Je voudrais constituer une table de jeux sur D&D 3.5 (je ne connais bien que celui-là) et vu que j'ai une petite expérience de MJ, je me propose comme tel. D'autant plus que j'ai quelques idées que j'aimerais tester :twisted:

Tout le monde est accepté, même les débutants, je me ferais une joie d'expliquer les règles. Le but serait d'avoir un groupe de 4 maximum, en plus du MJ, et de pouvoir tourner par la suite, que tout le monde nous montre ses talents de MJ.

Niveau logistique, je ne sais pas trop comment ça se passe, je n'ai pas vraiment de place chez moi.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou venir me voir, je suis là généralement les mardi et vendredi soir, pour les jeux de plateau. (J'ai des beau cheveux blonds longs 8) )
Avatar de l’utilisateur
Dagzdag
ORGA MAGIC
Messages : 2620
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:41 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Constitution d'une table

Message par Dagzdag »

Niveau logistique c'est super simple, les salle de Queimada sont géniales pour ça !

Moi ça m'intéresse mais je suis plutôt un couche tôt ce qui m'empêche de continuer au delà d'1h du matin.
Je suis disponible les vendredi soir pour ce genre d'activité.

Je suis joueur de Magic et occasionnellement JDP et un puceau du JDR (Loup garou de Thiercelieux ça compte ? Non hein ?!?), je peux fermer le cercle de 4, mais si il y a des aficionados du JDR en plus je laisse ma place avec plaisir car un vendredi sur 5 je m'interdis les jeux nécessitant une présence obligatoire pour toute la soirée car je monte des astreintes terrain !

Je ne ressemble à rien donc vous me reconnaîtrez facilement !
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Ben_du_68
Flamme
Messages : 20
Inscription : lun. sept. 22, 2014 6:44 pm

Re: Constitution d'une table

Message par Ben_du_68 »

Ok, c'est cool !

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à aller au delà d'1 heure du matin non plus. Si on fait ça les vendredis, j'aimerais garder 1 vendredi sur 2 pour faire du jeux de plateau, aussi. A voir avec les autres, si il y en a d'autres !

Maintenant plus que 3 personnes !!

Allez viens, on est bien ...
Avatar de l’utilisateur
Benkey
ORGA JdR
Messages : 278
Inscription : sam. avr. 20, 2013 3:31 pm
Localisation : Trappes
Contact :

Re: Constitution d'une table

Message par Benkey »

+1

Je suis motivé
Ben_du_68
Flamme
Messages : 20
Inscription : lun. sept. 22, 2014 6:44 pm

Re: Constitution d'une table

Message par Ben_du_68 »

Bon, y'a pas grand monde d'autre de motivé ?
hicks
Etincelle
Messages : 2
Inscription : ven. déc. 08, 2017 11:07 pm

Re: Constitution d'une table

Message par hicks »

Salut,

Je suis preneur pour une table de D&D 3.5.

Le sujet est il toujours d'actualité ?

A+
Hicks
Répondre