Suivi des jeux joués

Présence et envie particulière...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Al1
Secrétaire
Messages : 1422
Inscription : mer. mars 14, 2007 8:58 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux (F 78)

Suivi des jeux joués

Message par Al1 »

Pour encourager Alain à continuer à noter les jeux joués chaque soir (et donner l'envie à d'autres quand il n'est pas là), voilà un petit fichier récapitulatif qui ne demande qu'à grandir : je ferai les mises à jour quand j'aurai le temps et je retournerai voir le passé si j'ai le courage, mais si vous voulez compléter c'est aussi possible :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

(nouveau lien, nouveau fichier par année, si vous voulez mettre à jour des données manquantes, faites-le sur un document à part et passez-le moi : al1.david@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
psychopous
Big Bang
Messages : 2571
Inscription : mar. sept. 09, 2008 10:05 pm
Localisation : Bois D'Arcy

Re: Suivi des jeux joués

Message par psychopous »

J'avais essayé jadis avec les scores en plus, c'était compliqué à maintenir, mais sympa car on avait un référentiel de points quand on rejouait a un jeu.
Avatar de l’utilisateur
Al1
Secrétaire
Messages : 1422
Inscription : mer. mars 14, 2007 8:58 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux (F 78)

Re: Suivi des jeux joués

Message par Al1 »

Le référentiel avec les scores, je le tiens pour mes parties sur BG Stats... mais sur toutes les parties par soirée c'est plus compliqué !
Avatar de l’utilisateur
alain-r78
ORGA JdP
Messages : 1283
Inscription : ven. sept. 17, 2010 10:42 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux
Contact :

Re: Suivi des jeux joués

Message par alain-r78 »

J'ai commencé la liste des jeux joués il y a 5 ans environ, donc pas mal de jeux à lister si on veut remplir le tableau passé. Je propose que chaque membre de Queimada remplisse 1 mois (environ 4 sessions du vendredi, car rarement de liste le mardi), par exemple correspondant à son mois d’anniversaire, et choisisse une année précédente au hasard entre 2018 et les premières listes '(2012 ?). En vérifiant bien que pas déjà rentrée, bien sûr ! Comme ça si tout le monde y met du sien, ca devrait se remplir vite. Une petite vérif à a fin pour des doublons, et hop !
Avatar de l’utilisateur
psychopous
Big Bang
Messages : 2571
Inscription : mar. sept. 09, 2008 10:05 pm
Localisation : Bois D'Arcy

Re: Suivi des jeux joués

Message par psychopous »

Euh Alain j'ai rien compris ! :D
Tu veux que chacun à son tour se rappelle pendant 1 mois les jeux que l'on a joué y'a 4 ou 5 ans ? avec ma mémoire de poisson rouge çà va être compliqué ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
alain-r78
ORGA JdP
Messages : 1283
Inscription : ven. sept. 17, 2010 10:42 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux
Contact :

Re: Suivi des jeux joués

Message par alain-r78 »

Apparemment, je n'ai pas été très clair... Il s'agit juste d'aller voir les archives des jeux joués à chaque séance (en général rentré dans la partie "edit fin de séance" du premier message) et de rentrer ces infos dans le tableau. Chacun va ainsi voir quelques vieux posts de séances entre 2012 (environ) et 2018. Et je propose que chacun choisisse un mois et une année. Par exemple, étant né en juillet, je peux choisir de rentrer les jeux des séances de juillet 2018 ou 2017, ou encore avant (voire plusieurs années si courage).
Bref si chacun choisit un mois et une année entre 2012 et maintenant, on devrait vite remplir le tableau.

Je viens d'ailleurs de rajouter les jeux joués en juillet 2018 ! En fait une seule date car toutes les autres séances du mois, je n'étais pas là, donc pas de liste de jeux. Je vais essayer de faire aussi juillet 2017 pour compenser.

Edit: juillet 2017 fait aussi...
Avatar de l’utilisateur
psychopous
Big Bang
Messages : 2571
Inscription : mar. sept. 09, 2008 10:05 pm
Localisation : Bois D'Arcy

Re: Suivi des jeux joués

Message par psychopous »

J'avais un peu de temps, 2013 (1ère année où les listes sont apparues) terminé. C'est un chouilla long même si çà a commencé qu'en Aout :wink:.
Pour info, jeux les plus joués de l'année 2013 : Vegas et Myrmes !
Avatar de l’utilisateur
alain-r78
ORGA JdP
Messages : 1283
Inscription : ven. sept. 17, 2010 10:42 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux
Contact :

Re: Suivi des jeux joués

Message par alain-r78 »

Bien joué, car il semble que le forum détruise automatiquement les posts de plus de 5 ans. Donc 2012 a déjà été supprimé... Un administrateur a t il les moyens de retrouver ces posts quelque part ? (je crois que j'ai commencé à lister les jeux à partir de 2012, mais c'est peut-être 2011...)
antoine.b
ORGA JdP
Messages : 186
Inscription : mar. févr. 17, 2015 4:11 pm
Localisation : Voisins le Bx

Re: Suivi des jeux joués

Message par antoine.b »

J'ai fait Janvier 2014. Je ferai la suite de l'année quand j'aurai le temps
Claramo
Etincelle
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 21, 2024 8:54 pm

Re: Suivi des jeux joués

Message par Claramo »

Salut
Bien, je vais créer ce fichier récapitulatif des jeux joués chaque soir. Ça aidera Alain à suivre ce qui se passe même quand il n'est pas là, et ça pourrait donner envie à d'autres de participer. Je vais m'occuper des mises à jour quand j'aurai le temps et je verrai si je peux revenir en arrière pour compléter les données. Mais si vous avez des infos à ajouter ici, n'hésitez pas à le faire vous-même.
Dernière modification par Claramo le lun. mars 11, 2024 7:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Al1
Secrétaire
Messages : 1422
Inscription : mer. mars 14, 2007 8:58 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux (F 78)

Re: Suivi des jeux joués

Message par Al1 »

Heu... ce fichier existe (en lien dans le premier post) et est mis à jour :)
Répondre