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Séance du mardi 07/06

Publié : mar. juin 07, 2022 10:35 am
par Xia
Séance à 20h30.

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Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mar. juin 07, 2022 10:44 am
par Ntpbdr
Présent
J'amènerai perseverance ep1. Je pense que ça passe à 3 dans la soirée avec explications de règles.

Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mar. juin 07, 2022 3:41 pm
par obreizh
Présent

Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mar. juin 07, 2022 4:11 pm
par Céline
Présente

Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mar. juin 07, 2022 4:48 pm
par Xia
Ntpbdr a écrit : mar. juin 07, 2022 10:44 am Présent
J'amènerai perseverance ep1. Je pense que ça passe à 3 dans la soirée avec explications de règles.
Je prend une place (c'est un mindclash quoi). Cela dit, BGG dit 4,16 en complexité et 3H de partie :lol:

Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mar. juin 07, 2022 5:13 pm
par Badak
Présent !

Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mar. juin 07, 2022 7:37 pm
par Cristo
présent

Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mer. juin 08, 2022 9:24 am
par Xia
Perseverance ep1 (berk, trop de dés)
Ark Nova (again)

6 joueurs + 1 retardataire

Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mer. juin 08, 2022 9:46 am
par psychopous
Persévérance, il faut jouer la version déterministe, sans dé. Beaucoup mieux et pas plus compliqué.

Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mer. juin 08, 2022 11:55 am
par Xia
Autant l'aléatoire de l'expédition me dérange pas (tu crache tellement de soldats que ça noie le hasard), autant l'arrivée des dinosaures est trop important pour être laissé a un dé.

Re: Séance du mardi 07/06

Publié : mer. juin 08, 2022 2:36 pm
par psychopous
Tu as raison sur les dinos. Le principe du module "pas de dé" sur ce coup là est de tirer les dés 1 coup en avance, ce qui fait que tu sais exactement ce qui va arriver au prochain lancé. Ca fonctionne très bien et permet de mieux gérer les pièges. Ce qui m'a le plus gêné c'est les murs. 1 (mal)chance sur 3 que le dino passe, ca fait mal (brêche + abri détruit, potentiellement les tiens + points en moins + possibilité de récompenses diminuée), aie. Pour les pièges, 1 (mal)chance sur 6, c'est mieux mais quand même.