[Préins.] Draft Unstable Samedi 23 décembre
- Grom
- Trésorier
- Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...
[Préins.] Draft Unstable Samedi 23 décembre
Samedi 23 décembre 14h
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Draft Unstable
PAF : Gratuit
1. Menozer
...
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Draft Unstable
PAF : Gratuit
1. Menozer
...
le bleu c'est très mal !!
Re: [Préins.] Draft Unstable Samedi 23 décembre
Salut les enfants, j'ai bien reçu ma jolie boite aujourd'hui et elle attend que vos mains expertes pour des matchs de folie !
J'ai trouvé une vidéo assez cool sur youtube qui vous permettra de voir un peu ce que ça donne en termes de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=QR_CD_Lj7ds
N'oubliez pas de vous entraîner avec la boite de Barbara ce weekend pour être au top face à moi qui n'aura pas eu d'entrainement
Have fun, magicionnez bien (oui ce verbe est une invention de piètre qualité) et à bientôt sur la piste.
A vous les studios !
Ps: celui qui m'ouvre Urza ou des beaux terrains foils a droit a un chocolat !

J'ai trouvé une vidéo assez cool sur youtube qui vous permettra de voir un peu ce que ça donne en termes de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=QR_CD_Lj7ds
N'oubliez pas de vous entraîner avec la boite de Barbara ce weekend pour être au top face à moi qui n'aura pas eu d'entrainement

Have fun, magicionnez bien (oui ce verbe est une invention de piètre qualité) et à bientôt sur la piste.
A vous les studios !
Ps: celui qui m'ouvre Urza ou des beaux terrains foils a droit a un chocolat !

- Barbara
- Brasier
Présente pour celui-là aussi !
Edit: Finalement ce ne sera pas possible pour moi de venir, désolée
Edit: Finalement ce ne sera pas possible pour moi de venir, désolée

Présent
Tout à une fin sauf le saucisson qui en a deux !
Désolé de ne pas pouvoir vous rejoindre, c'est toujours compliqué pour moi de m'échapper la journée. Une prochaine fois un soir je suis partant.
Bonnes fêtes à tous !
Bonnes fêtes à tous !
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Olivier !
On va se revoir très bientôt un vendredi soir pour des petits matchs sympas
Mais ça empêche pas les autres de venir drafter gratos ma boite si vous êtes pas en famille le 23
Viendez ça va être drôle, on fera du magic, des chants de Noël et Marc sera déguisé en renne et fera le tour du quartier avec un traîneau attaché au dos (oui on est dans l'imaginaire d'un fou...
)
Bon sans rire, on se voit samedi les enfants !
On va se revoir très bientôt un vendredi soir pour des petits matchs sympas

Mais ça empêche pas les autres de venir drafter gratos ma boite si vous êtes pas en famille le 23

Viendez ça va être drôle, on fera du magic, des chants de Noël et Marc sera déguisé en renne et fera le tour du quartier avec un traîneau attaché au dos (oui on est dans l'imaginaire d'un fou...

Bon sans rire, on se voit samedi les enfants !
Je viende !
- Dagzdag
- ORGA MAGIC
Je viande également.
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !