Dimanche 1er décembre 14h00
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Commander multi/ Echanges / Parties Libres
PAF : Gratuit
1. Grom
2. Moth
3. Téross
4. Blackouille
5. Thibault
6. Unuh
7. Zoo97
8. Getrobu
9. 2klo
10.
11.
12.
Si personne ne se manifeste la session sera annulée.
[Preins.] Commander multijoueurs dimanche 1er décembre
Re: [Preins.] Commander multijoueurs dimanche 1er décembre
Bonjour, n'étant pas encore membre de l'association, est il possible de venir participer pour vous découvrir ?
- Grom
- Trésorier
- Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...
Tout à fait tu peux venir à plusieurs séances pour voir si ça te convient
Je te conseille de regarder notre discord, on a un peu la flemme de mettre le forum à jour ces derniers temps
Typiquement il ya toujours pleins de monde aux séances de multi
Je te conseille de regarder notre discord, on a un peu la flemme de mettre le forum à jour ces derniers temps
Typiquement il ya toujours pleins de monde aux séances de multi
le bleu c'est très mal !!
Je suis déjà sur le discord.
Si j'ai reçu mes cartes pour commander je viens donc le premier. Je n'ai jamais fais de commander donc n'ai pour le moment pas de quoi faire quelque chose qui tourne.
Si j'ai reçu mes cartes pour commander je viens donc le premier. Je n'ai jamais fais de commander donc n'ai pour le moment pas de quoi faire quelque chose qui tourne.
- Grom
- Trésorier
- Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...
à très bientot alors pour découvrir cela ensemble
le bleu c'est très mal !!
Bonjour,
Je viens bien dimanche avec un deck niveau 6 ou 7 (à voir à l'usage), est ce que je peux avoir le descriptif de ou aller pour vous retrouver ou un numéro de téléphone par mp ?
Je viens bien dimanche avec un deck niveau 6 ou 7 (à voir à l'usage), est ce que je peux avoir le descriptif de ou aller pour vous retrouver ou un numéro de téléphone par mp ?