[Preins.] T4 gratuit samedi 2 juillet

Dates, projets, lieux, des tournois organisés par Queimada
Répondre
Grom
Trésorier
Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...

[Preins.] T4 gratuit samedi 2 juillet

Message par Grom »

Samedi 2 juillet 14h00
lieu : Ecole Erik Satie
Format : T4
PAF : Gratuit

1. Rvartax
2. Grom
3.
4.
5.
6.
7.
8.
....
15.

Attention 15 joueurs maximum dans la salle

Si personne ne se manifeste la session sera annulée.
le bleu c'est très mal !!
rvartax
ORGA MAGIC

Re: [Preins.] T4 gratuit samedi 2 juillet

Message par rvartax »

Allez au est présent!!!
Grom
Trésorier
Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...

Message par Grom »

Je comprends de ce message cryptée que tu voulais qu'on vienne

Du coup je vais pas venir

Mais ce n'est que partie remise
le bleu c'est très mal !!
Oliviergros38
Etincelle

Message par Oliviergros38 »

Sympa l’initiative ! C’est rare de voir un T4 gratuit, surtout en plein été. Pour ceux qui ne connaissent pas, le format T4 est super intéressant parce qu’il permet de jouer des parties rapides mais stratégiques, parfait pour tester des decks ou juste se remettre dans le bain avant les gros tournois.

Petit conseil : prévoyez un peu d’avance pour l’installation, surtout avec la limite de 15 joueurs — le temps que tout le monde s’installe et fasse ses appariements, ça peut vite déborder. Et puis, comme c’est gratuit, les places partent souvent très vite.

D’ailleurs, si tu veux venir avec un petit accessoire pratique (et éviter de transpirer sous la chaleur pendant les parties !), je te recommande de jeter un œil à : https://mon-tour-de-cou.com/collections/tour-de-cou . J’y ai trouvé un tour de cou léger qui passe crème même en intérieur, bien utile en tournoi ou en déplacement.

Et pour le reste des produits, il y a aussi quelques tours de cous sympas https://mon-tour-de-cou.com/. On reste dans le thème du confort, surtout quand on enchaîne les rondes sans pause !
Répondre