[Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Dates, projets, lieux, des tournois organisés par Queimada
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Menozer
Big Bang
Messages : 1021
Inscription : dim. oct. 06, 2013 11:57 am

[Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par Menozer »

Samedi 18 septembre 14h00
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Avant-première Innistrad : chasse de minuit

Image

PAF : à payer aux fous du roy (25€)
7 places disponibles


A titre personnel et qui n'engage pas l'association, comme je travaille à proximité de la boutique je peux déposer vos PAF aux fous du roy pour que vous n'ayez pas à vous déplacer pour vos inscriptions. Manifestez vous sur ce topic pour que nous puissions convenir de la meilleure façon de procéder :)

Attention un protocole sanitaire est en vigueur et le respect de règles simples permettra à tous de jouer sereinement et en sécurité.
Les règles du protocole de Queimada : ici

1 - grom
2 - menozer
3 - Hervé
4 - Bruno
5 - François
6 - Quentin
7 - Alexandre
8 - Théodore
9 - Mathieu
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
Image
rvartax
ORGA MAGIC
Messages : 887
Inscription : dim. nov. 15, 2009 4:41 am

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par rvartax »

J'en suis
Mithrandir
Messages : 0
Inscription : lun. sept. 06, 2021 6:47 pm

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par Mithrandir »

Bonjour,

Je suis tout nouveau j'aimerai m'inscrire pour l'avant première.
J'aimerai juste savoir où c'est l'école Erik Satie ? Et comment ça se passe pour le PAF ? Il faut régler avant ou on peut payer sur place ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Menozer
Big Bang
Messages : 1021
Inscription : dim. oct. 06, 2013 11:57 am

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par Menozer »

Hello Mithrandir,

Tout d'abord bienvenue chez nous.

Tu peux trouver le plan de l'association ici : viewtopic.php?f=72&t=2424

Si ce n'est pas clair, hésite pas à faire une petite réponse.

Pour la PAF, il faut régler le montant de la boutique des fous du Roy à Versailles (si tu as waze tu rentrer en destination et te garer au parking de Sceaux juste à côté de la boutique qui est gratuit pendant 1h et facile d'accès).

On se charge de l'acheminement des paquets d'avant-premières le jour J pour que tu puisses jouer 🙂
Image
Avatar de l’utilisateur
brunnaux
Incendie
Messages : 109
Inscription : lun. déc. 17, 2018 11:39 pm

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par brunnaux »

Normalement si menozer me le permet, je serai présent (sauf si problème)
Avatar de l’utilisateur
Menozer
Big Bang
Messages : 1021
Inscription : dim. oct. 06, 2013 11:57 am

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par Menozer »

Yes on fait comme la dernière fois :)
Image
Mithrandir
Messages : 0
Inscription : lun. sept. 06, 2021 6:47 pm

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par Mithrandir »

Oui c'est bon c'est bien clair pour y aller.

Et pour régler le paf on peut y aller le jour même ou faut y aller avant ? j'aimerai bien y aller en passant.
Erodohte
Messages : 0
Inscription : lun. sept. 13, 2021 6:46 pm

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par Erodohte »

Bonjour,

Je viens de découvrir votre association, j'aimerais bien m'inscrire pour l'avant première :)

J'aimerais aussi savoir comment ça se passe pour régler le paf? Si j'ai bien compris il faut se rendre dans une boutique à Versailles? Est-il possible d'avoir l'adresse exacte?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Menozer
Big Bang
Messages : 1021
Inscription : dim. oct. 06, 2013 11:57 am

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par Menozer »

Bonsoir à tous les deux.

Pour l'adresse exacte de la boutique c'est :

Les Fous du Roy
31 Rue du Général Leclerc, 78000 Versailles
01 39 53 30 34

L'idéal serait de vraiment pouvoir régler auprès d'eux votre PAF, si ça pose un problème, envoyez moi un petit message privé et on trouvera une solution pour que vous puissiez tout de même participer.

Ils sont ouverts assez tard tous les soirs de la semaine, n'hésitez pas à leur passer un coup de téléphone pour vérifier si vous souhaitez y passer en début de soirée 👍
Image
Lionel
Messages : 0
Inscription : sam. juil. 03, 2021 11:44 am

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par Lionel »

Bonjour à tous !

Je m'inscris et je viendrai avec un ami ( Mathieu ). J'irai payer nos préinscriptions aux Fous du Roi. A Samedi !

Lionel
Mithrandir
Messages : 0
Inscription : lun. sept. 06, 2021 6:47 pm

Re: [Préinscriptions] Samedi 18 septembre avant-première Innistrad chasse de minuit

Message par Mithrandir »

Bonjour,
Merci pour les infos.
C'est bon je suis passé à la boutique j'ai réservé pour moi et mes 2 potes :)

à samedi !
Répondre