Murder party 'Halloween'sur Montigny vendredi 1er novembre?

Présence et envie particulière...
Laurence
Flamme
Messages : 18
Inscription : jeu. juil. 19, 2018 5:51 pm

Murder party 'Halloween'sur Montigny vendredi 1er novembre?

Message par Laurence »

SQY Escape sur la place Claudel organise une journée spéciale 'Murder party' le jour d'Halloween, vendredi 1er novembre. De nombreux créneaux sont dispos entre 11H30 et 23H, dernier créneau. Patrice et moi (Laurence) , joueurs du vendredi soir, recherchons des acolytes pour nous aider à résoudre ce mystère: SQY Escape a brutalement fermé il y a 5 ans. Des squatteurs y ont disparus depuis: Que s'est-il passé?
Les équipes vont de 2 à 6 personnes mais nous trouvons + sympa de partager cette expérience: Y aura-t-il 4 joueurs assez téméraires pour quitter la table de jeux et s'aventurer dans un endroit plus risqué avec nous? Il faudrait je pense s'inscrire assez rapidement. 20€/personne. Au vu des créneaux, je pense que l'enquête ne doit pas durer + de 2H...Déconseillé au moins de 14 ans, âmes sensibles s'abstenir donc, gniark gniark :twisted:
Ci-dessous le lien:
https://www.sqy-escape.fr/murder-party
Pour avoir déjà essayé chez eux le virtuel (très fun) et fait( heu, râté plutôt) un escape 'classique' , je pense que ce sont des pros..Alors qui se joint à nous? On pourra choisir notre créneau ensemble ensuite ...
Yoda
Conflagration
Messages : 235
Inscription : ven. nov. 12, 2010 7:25 pm

Re: Murder party 'Halloween'sur Montigny vendredi 1er novembre?

Message par Yoda »

partant
Laurence
Flamme
Messages : 18
Inscription : jeu. juil. 19, 2018 5:51 pm

Re: Murder party 'Halloween'sur Montigny vendredi 1er novembre?

Message par Laurence »

Enfin 1:) Je ne sais pas qui est Yoda mais bienvenue. Par-contre voyant que les réponses tardaient nous avons réservé notre créneau à 15H30, car les possibilités se rétrécissaient rapidement...J'espère que ça te va?
Avatar de l’utilisateur
obreizh
ORGA JdP
Messages : 284
Inscription : ven. sept. 23, 2016 9:51 am

Re: Murder party 'Halloween'sur Montigny vendredi 1er novembre?

Message par obreizh »

Bonjour,
Je ne suis pas disponible. Dommage, cela m'aurait bien intéressé.
Bon jeu.
Répondre