Samedi 8 décembre 14h
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Brawl / Echanges / Parties Libres
PAF : Gratuit
1. Grom
2. rvartax
3. bensplr
4.
....
[Preins.] Brawl Samedi 8 Décembre
- Grom
- Trésorier
- Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...
[Preins.] Brawl Samedi 8 Décembre
le bleu c'est très mal !!
Re: [Preins.] Brawl Samedi 8 Décembre
Bonsoir,
je me suis inscrit hier afin de pouvoir jouer à magic, (je suis débutant) et je voulais donc savoir comment ça se passait sur place ?
Je ne suis jamais allé dans une association de JDP du coup je suis un peu perdu !
Merci d'avance.
je me suis inscrit hier afin de pouvoir jouer à magic, (je suis débutant) et je voulais donc savoir comment ça se passait sur place ?
Je ne suis jamais allé dans une association de JDP du coup je suis un peu perdu !
Merci d'avance.
- Dagzdag
- ORGA MAGIC
Salut !Benplsr78 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance.
Le mardi est un peu particulier, nous sondons le nombre de joueur sur le forum et si on est au moins trois on fait des partie aussi toutes mes excuses si tu ne nous a pas trouvé hier.
L'idéal et de répondre au forum soit sur la partie calendrier soit sur l’événement qui t'intéresse afin de confirmer l'ouverture de la section Magic.
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Bonjour,
Merci pour la réponse, je serais donc présent samedi dans ce cas.
Merci pour la réponse, je serais donc présent samedi dans ce cas.