Un petit report du GP de Paris
Apres un départ aux aurores pour récupérer Rizanael sur Trappes direction Montigny pour un départ en co-voiturage. Le trajet dura 40/45 minutes pour arriver sur le lieu de la compétition. En arrivant on voit 2 têtes connues du club Ludo et Guillaume. Apres les salutations d’usage nous nous dirigeons vers la place forte. Un petit coucou à une tête de l’ancien temps Thierry dit « Dalton » ; passons la récupération des decks listes, des goodies et dans le vif du sujet :
Round 1
Je rencontre un Canadien qui joue Rakdos dragon. A la une apres pas mal de degats j’arrive a razer son bord il ne reste que son équipement qui s’équipe pour 1 incolre sur les crea incolore. Je suis à 4 PV avec 2 terrains life link pour l’attaquer. Manque de bol pour moi , il top deck phenix et me tue . La 2 ieme manche et sans appel , il n’a pas de noir avant le tour 5. La 3 est assez tendu mais Kalitas en side lui fait très mal . Je gagne dans les tours additionels : o).
1/0/0
Round 2
Je rencontre un belge qui joue Ecaille et je me fais écarteler à la une. La 2 je garde une main à 2 land et je touche mon troisieme land 2 tours trop tard. Partie rapide dans le mauvais sens.
1/0/1
Round 3
Je rencontre un portugais qui joue band/collected compagnie . La une est assez tendu car il me pose des 2/1 vole avec son token et je mange des saleté de mages qui m’empechent de jouer mes cartes apres une attaque kamikaze je pose rock avec son pote et re rock avec son pote du coup ca passe. La deux est sans appelle malgré qq mage il ne touche aucune collectes compagnie , c’est plus facil

)
2/0/1
Round 4
Je joue un francais, enfin car mon anglais était vraiment duraille. Il joue noir blanc arpenteur (et token sans doute) il me surprend à la 1 avec son -4/-4 qui raze mon bord mais je repars avec mon pote rock avec son token du coup je passe au dessus de sa horde de 2/2 initiative gagne des PV et gagne tout court. La 2 il sort comme une bombe et suis asphyxié . On passe vite à la 3 ou je fait une tres bonnes sortie et lui un truc moyen du coup je passe et tape fort
3/0/1
Round 5
J’affronte un portugais qui joue rally, la un il joue son jeu tranquillou et me tue au zulaporte, il joue bien et malgré ma résistance je cède mais quand je jette un œil sur le chrono il ne reste que 15 minutes. Je side claire de Lune et Kalitas, garde une main de départ à 2 land mais avec ma carte de side clair de lune et 1 tour 1, 1 tour 2 et un protecteur den, les lands rentrent doucement mais surement et lorsqu’il tente rally dans les tours additionnels je passe le claire de lune, il concede naturellement du coup un match nul. C’était juste.
3/1/1
La suite bientot