[Présentation] Bertrand

Venez découvrir Queimada !
Bertrand
Etincelle
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 04, 2019 10:52 pm

[Présentation] Bertrand

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Initié a Hearthstone depuis quelques mois et après avoir beaucoup pris de plaisir, j'ai enfin assouvie l'envie qui bouillonnait depuis près de 20 ans : Je me suis mis à Magic !

Je ne joue que depuis quelques semaines, donc encore grand novice, avec un ami, mais je suis super motivé.

J'ai craqué et acheter un pack de 5 decks de Planeswalker et ce weekend on s'est fait un format scellé avec l'édition 2020.
Ouhhh les frissons lors de l'ouverture du premier booster... Que du plaisir !

Je travail sur Saclay et serais partant pour venir le mardi soir si mon boulot me le permet (je me déplace souvent).
Les samedis et dimanches me vont aussi (j'habite aussi pas très loin), toujours en fonction des vadrouille du week-end.

J'aimerais prendre du level up simplement en jouant avec du monde, apprendre à bien construire un deck, pourquoi pas échanger quand ma collection le permettra.

J'aimerais pouvoir venir ce samedi !

Infos diverses :
Age : 27
Boulot : Ingé
Niveau : quasi zéro/novice
Je joue aussi à : Hearthstone, Sinces of the Solar Empire, Age of Empire, Carcassonne, Exit, et pleins d'autres.

T'chus
Avatar de l’utilisateur
Grom
Trésorier
Messages : 3801
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:34 pm
Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...

Re: [Présentation] Bertrand

Message par Grom »

soit le bienvenu on se verra samedi
je te suggères de t'informer sur le brawl, format que l'on joues samedi !

je te rediriges vers ce petit post explicatif si besoin ICI

il ya toujours des decks au pret si tu n'as pas eu le temps de t'en faire un

et puis ensuite il suffit de tester en live.

à samedi donc
le bleu c'est très mal !!
Kevin10
Etincelle
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 10, 2020 11:33 pm

Re: [Présentation] Bertrand

Message par Kevin10 »

Bertrand a écrit : lun. nov. 04, 2019 11:21 pm Bonjour à tous,

Initié a Hearthstone depuis quelques mois et après avoir beaucoup pris de plaisir, j'ai enfin assouvie l'envie qui bouillonnait depuis près de 20 ans : Je me suis mis à Magic !

Je ne joue que depuis quelques semaines, donc encore grand novice, avec un ami, mais je suis super motivé.

J'ai craqué et acheter un pack de 5 decks de Planeswalker et ce weekend on s'est fait un format scellé avec l'édition 2020.
Ouhhh les frissons lors de l'ouverture du premier booster... Que du plaisir !

Je travail sur Saclay et serais partant pour venir le mardi soir si mon boulot me le permet (je me déplace souvent).
Les samedis et dimanches me vont aussi (j'habite aussi pas très loin), toujours en fonction des vadrouille du week-end.
paris airports transfers
J'aimerais prendre du level up simplement en jouant avec du monde, apprendre à bien construire un deck, pourquoi pas échanger quand ma collection le permettra.

J'aimerais pouvoir venir ce samedi !

Infos diverses :
Age : 27
Boulot : Ingé
Niveau : quasi zéro/novice
Je joue aussi à : Hearthstone, Sinces of the Solar Empire, Age of Empire, Carcassonne, Exit, et pleins d'autres.

T'chus
Bonjour, Bertrand, où vous l'avez acheté?
Bertrand
Etincelle
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 04, 2019 10:52 pm

Re: [Présentation] Bertrand

Message par Bertrand »

Tu parles des decks de Planeswalkers ?
Répondre