Présentation Tsukimi alias Nora

Venez découvrir Queimada !
Avatar de l’utilisateur
Tsukimi
Flamme
Messages : 31
Inscription : lun. sept. 23, 2019 10:39 pm
Localisation : Elancourt

Présentation Tsukimi alias Nora

Message par Tsukimi »

Bonjour tout le monde !

Je rejoins les rangs de l'association en cette rentrée 2019, j'ai déjà participé à deux séances avec vous le Mardi soir, il était temps que je passe par la case présentation ;)

J'ai la trentaine et j'adore les jeux, de plateau, vidéos et de cartes. Je sais jouer à Magic car je partage ma vie avec un "magicien" (il débute également à Queimada pour Magic même s'il apprécie les jeux de plateau coopératifs. Son pseudo ici est Fblthp) mais je ne pratique pas vraiment. Je suis plutôt Pokémon, j'ai fait un saison de jeu compétitif par le passé mais maintenant je prends juste le temps de faire les tournois d'avant-première, et je collectionne certaines cartes. Je serais ravie de rencontrer d'autres personnes partageant ma passion pour Pokémon :)

Mais si je suis parmi vous c'est surtout pour les jeux de plateau ! Je joue assez souvent avec ma mère et ma sœur et nous avons une belle ludothèque à nous trois, mais vous allez me permettre de voir de nouvelles têtes et de nouveaux jeux :D Ma mère devrait d'ailleurs fréquenter l'association également.

Au plaisir de partager une partie !
Répondre