Présentation Sotayri

Venez découvrir Queimada !
sotayri
Etincelle
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 28, 2019 6:50 pm

Présentation Sotayri

Message par sotayri »

Bonjour à tous,

Je suis arrivée dans le coin lors d'une mutation. Je suis nostalgique de mes soirées etudiantes jeu de société. Alors, je me dit que faire partie du club pourrait etre cool. J'ai très peu de jeu( UNO, dominion, unlock, elixir )mais familière aux zombicide et autres dont j'ai pu le nom en en tête. Ah et je viens de débuter sur Magic Arena, je trouve ca hyper prenant mais je débute (et du genre longue à la détente ). Un de mes collegues me pousse à l'achat de carte physique , c'est pas que je suis contre mais investir dans des cartes pour jouer seulement avec une personne je trouve ça dommage. J'attends d'avoir un peu plus de niveaux , voir si je lâche pas l'affaire d'ici là et de nouveaux adversaires . Du coup je serai aussi intéressée plus tard de venir aux journées magic :D

Je compte venir mardi prochain, si c'est ouvert, pour test et apres je m'inscrirai au club lors de ma prochaine venue .
Avatar de l’utilisateur
knight_seb
ORGA MAGIC
Messages : 1792
Inscription : mer. janv. 17, 2007 12:08 am
Localisation : Houilles

Re: Présentation Sotayri

Message par knight_seb »

Bienvenue !

Les joueurs de plateau se réunissent le mardi et le vendredi soir. Les joueurs de Magic jouent le mardi soir (de temps en temps, s'il y a assez de joueurs), le vendredi soir, le samedi après-midi et le dimanche après-midi. Surveille le forum ;)
Joueur régulier de EDH, Peasant et Pauper, occasionnel dans les autres formats
Image
sotayri
Etincelle
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 28, 2019 6:50 pm

Re: Présentation Sotayri

Message par sotayri »

Ok merci je vais passer ce soir entre 20h30 et 21h :D
Répondre