bonjour tout le monde

Venez découvrir Queimada !
Yo-yo
Etincelle
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 03, 2018 9:00 pm
Localisation : guyancourt

bonjour tout le monde

Message par Yo-yo »

bonjour tout le monde ..

voila je suis a la recherche d une salle pour jouer a magic , je suis plutôt novice avec un emploi du temps plutôt chargé la semaine mais libre le Week end , donc je souhaiterais rejoindre vos rang , d ailleurs quel serait la procédure pour l inscription a l assos ??

vous arrive t il de faire des draft ou paquet sceller le Week end ??


bonne soiree a tous et j espere a bientot ...
Avatar de l’utilisateur
Dagzdag
ORGA MAGIC
Messages : 2620
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:41 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: bonjour tout le monde

Message par Dagzdag »

Bonjour à toi !

Bienvenu à Queimada, tu as frappé à la bonne porte pour jouer à Magic tout niveau confondu.
Nous sommes ouvert le mardi et le vendredi soir (vérifier la présence des Magiciens sur le forum), le samedi après midi (vérifier la présence des Magiciens sur le forum) et le dimanche après midi (quasiment tout le temps ouvert, mais vérifier quand même, un petit clic vaut mieux qu'une grande claque).
Nous faisons pas mal de draft et paquets scellés mais surtout le vendredi soir et rarement le samedi après midi mais nous organisons toutes les avant première le week end.
Pour t'inscrire tu peux passer ce week end au forum des association de Montigny ou à l'un de nos jours d'ouverture après le 8 Septembre.
Si tu n'as pas de deck dans le format joué tu peux quand même venir certain joueur en ont à prêter.

A très bientôt.
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Avatar de l’utilisateur
Marc P
Incendie
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 21, 2014 3:07 pm
Localisation : vélizy

Re: bonjour tout le monde

Message par Marc P »

Bienvenue à toi.

Au plaisir de jouer contre toi un jour
Tout à une fin sauf le saucisson qui en a deux !
Répondre