Présentation Guillaume @ Guilloc

Venez découvrir Queimada !
Avatar de l’utilisateur
Guilloc
Brasier
Messages : 82
Inscription : mer. mars 07, 2018 7:46 pm

Présentation Guillaume @ Guilloc

Message par Guilloc »

Salut salut !

Guillaume, 28ans, je viens tout juste d'arriver dans le 78 pour le boulot. Du coup je suis à la recherche de gens aimant jouer/se bastonner la tronche par avatars interposés jusqu'au bout de la nuit, et Queimada m'a l'air d'être là pour répondre à ce genre de pulsion !

Je suis plutôt orienté gros jeu de réflexion ne laissant aucune part au hasard (7 wonders, Roll for the Galaxy, Russian Railroads, Great Western, Photosynthesis, Citadelles...) ou coopératifs (Le deck builder marvel, Big Book of Madness, Pandémie, Zombicide ...). On est donc plutôt sur du gros jeux de réflexion / deck builder / placement d'ouvrier à tendance coopérative dans certains cas !
Il m'arrive aussi de me laisser tenter par des jeux plus orienté JDR (Descent, Andor, Arcadia Quest...), mais j'évite d'y jouer trop souvent, ça m'énerve quand les dès ne font pas ce que je veux :D Cependant, je pourrai être tenté de tester un "vrai" JDR si tant est qu'une partie se mette en place !
Enfin, j'aime aussi les "petits" jeux à parties plus rapides et règles moins chiadées (Carcassonne, Bang, Miniville, Love Letters, Hanabi...)

J'ai eu joué à Magic fut un temps, je crois avoir arrêté aux alentours de la 9ième édition (peut être même un poil plus tôt), mais je ne pense pas "replonger" de sitôt :)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'aimerai passer voir vendredi soir comment ça se passe, il faut s'inscrire quelque part ?

A bientôt !

Guillaume.
Dernière modification par Guilloc le mar. mars 13, 2018 7:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alain-r78
ORGA JdP
Messages : 1283
Inscription : ven. sept. 17, 2010 10:42 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux
Contact :

Re: Présentation Guillaume @ Guilloc

Message par alain-r78 »

Bienvenue à toi. Tu trouveras à l'association tous les types de jeux que tu cites, y compris Magic si tu souhaites replonger. On ouvre à 20H30. Éventuellement pense à confirmer ta présence par un post sur le topic de la séance:
viewtopic.php?f=4&t=3988

Donc rendez-vous vendredi.

Alain
Répondre