Présentation de Thomas et Marion

Venez découvrir Queimada !
Mamaaaw
Etincelle
Messages : 2
Inscription : mer. août 23, 2017 6:32 pm

Présentation de Thomas et Marion

Message par Mamaaaw »

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes trentenaires (Thomas et Marion) et nous venons de découvrir votre site un peu par hasard.
Mais quelle bonne nouvelle, il y a une association de jeux de plateaux dans notre ville!
Nous ne sommes pas forcément des joueurs confirmés, ça ne fait que quelques années que nous avons découvert que le Monopoly n'était pas l'achèvement suprême des jeux de société... Mais, depuis que nous y avons goûté, on en redemande !
Un peu plus d'infos sur nous : Thomas travaille dans le BTP et moi je suis instit'. Nous aimons les soirées entre amis, les balades en forêt et la bonne bouffe.
Les jeux auxquels nous avons déjà joué (liste non exhaustive) et que nous aimons : Agricola, Dead of Winter, Pandémie (et Pandémie Chtulu), Takénoko, L'âge de pierre, Les aventuriers du rail, Carcassone, Les châteaux de Bourgogne, Le roi des nains, Le saboteur, le 6 qui prend, ...

J'ai vu sur votre site que vous vous réunissiez tous les vendredis soir. Si cela est possible, nous aimerions nous joindre à vous ce vendredi 25 aout au soir.
A bientôt j'espère.
Marion.
Avatar de l’utilisateur
Dagzdag
ORGA MAGIC
Messages : 2620
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:41 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Présentation de Thomas et Marion

Message par Dagzdag »

Bonjour !

Vous êtes bien évidement les bienvenue à Queimada pour de folles parte de jeu de plateau !
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Répondre