Présentation RatrapLeNoob

Venez découvrir Queimada !
RatrapLeNoob
Etincelle

Présentation RatrapLeNoob

Message par RatrapLeNoob » mer. août 05, 2020 6:44 pm

Bonjour à tous, moi c est Kevin, 30 ans.
Certains ont peut-être vu un de mes sondages passer : je compte ouvrir une boutique de jeux de société/rôles/cartes/figs (peut-être) et Rambouillet est une des implantations potentielles.
Le projet de boutique est d en faire un espace de jeu et d me communautés, au delà du simple espace de vente (tables pour jouer, événements, tournois, boissons sans alcool, etc...)

Mais, comme on n est jamais trop prudent, petit étude de marché en cours par sondage (fin du sondage mi septembre pour laisser le temps aux vacanciers de revenir et répondre).

Si vous me donnez votre aval, je posterai également le sondage ici (et ça me serait d une grande aide pour valider ou non la pertinence d une boutique à Montigny-le-Bretonneux 😁)

Merci pour votre attention ! J espère que le projet aboutira et que j aurai le plaisir de vous accueillir !
RatrapLeNoob
Etincelle

Re: Présentation RatrapLeNoob

Message par RatrapLeNoob » mar. oct. 20, 2020 8:21 pm

Hello à tous !

Le projet avance et je communique à raison d une fois par semaine sur Facebook et Instagram pour informer de l avancée.

N hésitez pas à suivre la page et à partager vos idées/envies pour soutenir le projet et savoir comment tout cela tourne !

Je vais bientôt parler financement participatif donc restez attentifs ! 😄

FB : https://www.facebook.com/DesRiresetdesJeux/

IG : @des_rires_et_des_jeux
Répondre