Présentation Noobi-Wan Kenobi

Venez découvrir Queimada !
Noobi-Wan Kenobi
Etincelle
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 08, 2020 1:21 pm

Présentation Noobi-Wan Kenobi

Message par Noobi-Wan Kenobi »

Bonjour,
Damien 33 ans adepte de magic depuis le lycée, j’ai déménagé pas mal de fois et oublié mes cartes dans ma chambre d’étudiant.
Puis j’ai découvert hearthstone à son lancement et depuis j’ai toujours eu cette envie de retrouver le partage et le plaisir de jouer avec de vrai cartes.
J’ai tenté quelques endroits sur paris pour faire des drafts et découvrir les nouveautés. Et forcément suivi de quelques achats :?
Dernièrement en cherchant on m’a indiqué votre association et j’aimerai y passer habitant actuellement à proximité. J’ai uniquement des decks EDH connaissant peu les autres formats.
Je connais les bases mais j’aurai besoin d’une bonne dose de rappels !
Avatar de l’utilisateur
Menozer
Big Bang
Messages : 1021
Inscription : dim. oct. 06, 2013 11:57 am

Re: Présentation Noobi-Wan Kenobi

Message par Menozer »

Salut Damien,

Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs donc n'hésite pas à venir nous voir un dimanche après-midi si tu veux venir faire un petit d'edh ou voir comment ça se passe.

Habituellement on fait des drafts le vendredi soir, du brawl les samedi et edh les dimanche. Il y a aussi souvent des petites sessions les mardi.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et tu es le bienvenu :)

Il y a plein de gens prêts à prendre le temps de t'expliquer et c'est convivial donc pas de problème pour les règles. Tu vas tout maîtriser très vite je n'en doute pas !
Image
Répondre