Denkins

Informations pratiques sur le JdR Queimada et inscriptions.
Denkins
Etincelle
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 26, 2015 12:47 am

Denkins

Message par Denkins »

Bonsoir,

Je m'appelle Félix et j'ai 27 ans. Je me suis inscrit ici car je souhaiterais me lancé dans le jdr. A part sur des forums ou sur des MMO, je n'ai jamais joué à un JDR et j'aimerais trouvé des gens qui puissent m'aider à me lancé dans mes premières parties mais j'ai toujours trouver très dur de pouvoir débuté.

Je chercherais donc des partenaires de jeu capable de m'initier quelque peu au JDR papier en espérant pouvoir faire mes premières parties, j'habite à Montigny donc il est assez facile pour moi de bougé. Si vous avez des questions n"hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Dagzdag
ORGA MAGIC
Messages : 2620
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:41 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Denkins

Message par Dagzdag »

Bonjour Félix,

Tu as presque frappé à la bonne porte. Je dis presque car la section JDR à connu des jours plus faste à Queimada. Aujourd'hui c'est un peu ralenti mais de ce que je vois depuis un petit mois elle est en train de prendre un nouveau souffle.
Je t'invite à aller fouiller dans le post de Neilu où il recherche du monde pour faire du Star Wars via ce forum et un Doodle.

Bon jeu à toi !
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Répondre