Ben_du_68

Informations pratiques sur le JdR Queimada et inscriptions.
Ben_du_68
Flamme
Messages : 20
Inscription : lun. sept. 22, 2014 6:44 pm

Ben_du_68

Message par Ben_du_68 »

Bonjour, bonjour !

Je viens de m'installer dans le coin et ça fait quelque temps que je n'ai plus fait de JdR !

J'ai principalement joué à D&D (v3.5) avec des amis pendant quelques temps (2 ans environs), j'ai fait du Donjon de Naheulbeuk (un petit peu) et un jeu (dont je ne me souviens plus du nom) qui se joue uniquement avec des dés de six ...

Et voilà, j'aimerais retrouver cette sensation de dés qui roulent, des soirées passées a se taper des délires, ... bref tout ça quoi.

Je suis plutôt intéressé par les jeux de rôle de type médiévalo-fantastiques (voir plus haut), mais suis ouvert à d'autres expériences.

Voilà voilà, en espérant vous rencontrer bientôt !

Ben

PS : J'ai un elfe aristocrate (D&D) tout sorti du moule, qui n'attends plus que vous pour prendre vie ^^
PS2 : J'ai aussi un peu d'expérience en tant que MJ sur les jeux cités plus hauts
RDSim
Etincelle
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 25, 2015 6:35 pm

Re: Ben_du_68

Message par RDSim »

Salut Ben,

En gros je suis comme toi, j'aimerais me remettre au JDR, et je suis sur la région donc si tu maitrise un jdr et bien tu as un joueur de plus...et je pence que si d'autre sont intéresser ils pourront toujours nous rejoindre.

En espèrent que des joueurs de JDR sont encore dans les parages...
A très bientôt.
Répondre