Neilu

Informations pratiques sur le JdR Queimada et inscriptions.
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Neilu

Message par Neilu »

bonjour,
les salles obscurs de rolistes ce font rare dans les environs de Versailles, alors quand j'ai appris votre existence, je suis venu voir :D.
Je suis roliste depuis plus de 15 ans surtout en tant que MJ (j'ai 29 ans au passage). J'ai pas mal tester de jeux avec le temps j'accroche pu au genre D&D ou autres systèmes complexes et limite poussiéreux qui permet très peu d'improvisation et de narration.
J'ai dans l'espoir de trouvé des gens avec qui je pourrai m'entendre. Dans cette idée de partager du role play et autres bons moments conviviaux qui tel un bon film ou roman, on en redemande.
Je suis aussi un adepte du "Dirty MJ" de John Wick qui démontre que plus le Mj est sadique avec ses Joueurs, plus les joueurs se prennent au jeu :mrgreen:. toujours dans l'intérêt de construire ensemble des histoires passionnantes loin de moi l'idée du Playeur Kill, c'est trop surfait comme concept :P.

que dire de plus a part que j'ai une petite bibliothèques de jeux qui attends que d'être jouer. je travaille aussi depuis 1 ans (a rythme très irrégulier) sur un univers mutant/super héros pour le système Icons.
Je sais que débarquer comme ça dans une asso, pour direct être MJ ce fait pas, A moi de faire mes preuves sur quelques parties en tant que joueur pour qu'on fasse connaissance. Mais j'avoue que je suis vraiment intéresser par monter une table.
je suis dispo surtout le weekend en aprem/début de soirée. le soir a de rare occaz pourquoi mais j'ai l’impératif des transports en commun pour rentré sur Versailles.

ps: je suis désolé pour les fautes de français, l’écrit est ma bête noire :roll:

Joyeuse fêtes
Avatar de l’utilisateur
Benkey
ORGA JdR
Messages : 278
Inscription : sam. avr. 20, 2013 3:31 pm
Localisation : Trappes
Contact :

Re: Neilu

Message par Benkey »

Un MJ ! C'est effectivement Noel !

Bienvenue à toi. Je m'appelle Benoit et j'essai d'organiser un peu cette activité :]
Je t'envoie mon tel en MP afin de pouvoir discuter un peu et peut être convenir d'une rencontre pour faire connaissance avec l'asso et réciproquement !

A bientôt. Benkey
Répondre