Kyrial

Informations pratiques sur le JdR Queimada et inscriptions.
Kyrial
Flamme
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 13, 2010 11:39 am

Kyrial

Message par Kyrial »

Bonjour,

Je me classe dans les joueurs confirmés. J'ai 38 piges et j'ai commencé j'avais 14 ans environ. Par contre j'ai arrêté il y a 6 ans. Donc vendredi dernier j'étais bien content qu'une proposition de JDR voit le jour.

J'ai joué à un certains nombre de JDR (Pendragon, ADD, ADD 3.5, Stormbringer, Hawkmoon, Ambre, Star Wars, Warhammer, L'appel de Chtulu, Shadowrun, Cyberpunk, Conan, Robotech, Runequest, etc.. etc... Je pourrais en trouver d'autres :) )

Ce que j'aime dans le JDR, c'est de faire évoluer son personnage, ces compétences manuels, son savoir. Mais aussi de le jouer comme si vous étiez lui, ce qui est le but du jeu normalement.

Donc définir lors de la création du personnage plus que ces caractéristiques (force, intelligence, etc...) mais ce qu'il aime, ce qu'il déteste, est-il mauvais ? bon ? est-ce un bon vivant ? Quand il voit un orc/gobelin il charge ou il réfléchit (un le paladin) ?
Son histoire en elle-même : est-ce qu'il connait les autres ? peut-être a-t-il des frères, des sœurs ? Ces parents sont vivants/morts ?

A plus tard autour d'une table :)

Kyrial
ps : mon pseudo, c'était le prénom d'un de mes perso de Stormbringer (Capitaine de navire de l'ile des cités pourpres)
Comme quoi le JDR ca marque :)
Avatar de l’utilisateur
Benkey
ORGA JdR
Messages : 278
Inscription : sam. avr. 20, 2013 3:31 pm
Localisation : Trappes
Contact :

Re: Kyrial

Message par Benkey »

Super !

Pourrais tu, s'il te plait, me donner une idée de tes disponibilités ?
Kyrial
Flamme
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 13, 2010 11:39 am

Re: Kyrial

Message par Kyrial »

Possibilité le vendredi ou samedi soir. Une a 2 fois par mois.
Répondre