Dagzdag

Informations pratiques sur le JdR Queimada et inscriptions.
Avatar de l’utilisateur
Dagzdag
ORGA MAGIC
Messages : 2620
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:41 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

Dagzdag

Message par Dagzdag »

De mon côté les JDR se résume à trois lettre, RAS (vous pensiez à JDR avouez !!!). Bref vous l'aurez compris, je suis un gros débutant en JDR. Je n'y ai jamais joué mais je suis vivement attiré par ces derniers. J'ai d'ailleurs acheté il y a quelques années le JDR de Lanfeust de Troy, qui, trône dans ma bibliothèque depuis l'heure où j'ai compris qu'en réalité on ne peux pas y jouer seul et au minimum à trois. Je ne dirais pas que je n'ai pas trouvé de joueur, je dirais plutôt que je n'ai pas cherché.
J'ai été attiré par, outre Lanfeust, les gros bouquins de JDR de Warhammer, Naeulbeuk, D&D (désolé pour les orthographes exactes, si on peut parler d'orthographe) mais n'ai jamais sauté le pas d'en acheter (hormis Lanfeut mais je dirai plus que c'est un délire d'accumulateur, à ne pas confondre avec délire de collectionneur, c'est proche mais pas pareil) ou de chercher un groupe de joueur tellement je suis un gros débutant salace.

Pour mes disponibilités, je ne m'autorise que le dimanche en Queimadien, je suis de temps en temps disponible le vendredi soir ou le samedi soir mais il faut le prévoir au moins le lundi d'avant histoire de voir si m'a douce n'a pas déjà organisé notre week end et histoire d'être le premier à dire que je ne serais pas là ahah. Je prévois de la ramener pour les JDP mais j'ignore si elle est intéressée par les JDR j'irai tâter le terrain on ne sait jamais. Donc dans un premier temps je suis intéressé par une table de débutant histoire de me mettre dans le bain et de voir si ça me plaît, ensuite on verra j'ai envie de dire.

A plus !
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Répondre