Benkey

Informations pratiques sur le JdR Queimada et inscriptions.
Avatar de l’utilisateur
Benkey
ORGA JdR
Messages : 278
Inscription : sam. avr. 20, 2013 3:31 pm
Localisation : Trappes
Contact :

Benkey

Message par Benkey »

J'ai commencé les jeux de rôles en 1997, au lycée, avec des jeux comme AD&D, Starwars D6, Bloodlust, Vampire etc...

Au bout d'un moment j'ai eu envie de passer derrière l'écran, (je parle bien d'écran de jeu contrairement à ce que mon physique d'acteur pourrait suggérer), et c'est avec JRTM (Jeu de Rôle de la Terre du Milieu), basé sur le monde de Tolkien et le système de Rolemaster (simplifié mais encore bien corsé) que j'ai fait mes première armes de "mastering". Après tout ce sérieux j'ai bifurqué sur INS/MV (In Nomine Satanis/Magna Veritas) et finalement Vampire la Mascarade.
J'ai étudié pas mal de jeu sans vraiment faire jouer comme Polaris, Shaan, Nephilim (2 et 3) entre autres.

Ces dernières années je me suis fixé sur Anima et D&D 3.5, deux jeux médiévaux fantastiques dont l'intérêt du premier se trouvant principalement dans sa richesse et la personnalisation des avatars et le second son accessibilité .

J'ai très envie de faire jouer une ou plusieurs tables et c'est avec plaisir que je serai joueur si le temps et l'opportunité s'offre à moi.
Je peux être disponible n'importe quand dans le WE, mais ma préférence va au samedi après midi et soir, et le dimanche après midi. Je ne suis pas trop du matin et le dimanche soir je recharge les batteries pour le boulot du lundi :)

Ludiquement, Benkey !
Répondre