Du Star Wars ça vous dis ?

Lieu d'échange libre sur tout ce qui touche à l'imaginaire.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

Salut à tous,
Je me suis inscris y a pas mal de temps et malheureusement a cette période j'avais pas eu le temps de passer vous voir ^^"

Mais là si y a du monde motivé, je propose du Star Wars édition aux confins de l'empire.
Nous sommes déjà 4 :1 MJ (moi) et 3 joueurs a recherché une association sympa qui pourrai nous accueillir et compléter notre table (jusqu’à 6 joueurs après c'est difficile a gérer)
Si vraiment y a plus 3 intéressés, je pourrai créer une autre table ^^.
on commencera avec le Kit d'initiation (remanier par mes soins).

je sais pas si y aurai un créneaux pour un samedi après midi, mais c'est le cas ça serai super !
Avatar de l’utilisateur
Dagzdag
ORGA MAGIC
Messages : 2620
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:41 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Dagzdag »

La salle est ouverte tous les samedi après midi, tant qu'un maître des clefs y est !

Moi ça me botte bien mais Magic me prends déjà mon temps et je risque de ne pas être assez assidue ...
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

Super !
je vais passer vous faire un petit coucou samedi en aprem vers 14-15h je pense :)
okay je comprends, tu pourra rentrer dans la partie quand tu veux ^^. tant que j'ai au moins 3 joueurs à la table après je peux monter a 6 sans soucis.
J'ai malheureusement pu de Deck magic mais a l'occaz ça peut être drôle.
Avatar de l’utilisateur
Dagzdag
ORGA MAGIC
Messages : 2620
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:41 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Dagzdag »

Neilu a écrit : J'ai malheureusement pu de Deck magic mais a l'occaz ça peut être drôle.
Viens faire du Wagic le vendredi soir alors ! Il n'y a pas besoin de ramener ses deck je fournis tout !
Je suis un Serviteur de Queimada, détenteur des boîtes de Wagic. Les playset foil jap ne vous serviront à rien, flamme des pro tour. Repartez dans l'ombre ! Vous ne gagnerez pas !
Avatar de l’utilisateur
knight_seb
ORGA MAGIC
Messages : 1792
Inscription : mer. janv. 17, 2007 12:08 am
Localisation : Houilles

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par knight_seb »

Neilu a écrit : J'ai malheureusement pu de Deck magic mais a l'occaz ça peut être drôle.
Pour ce samedi, je peux prêter des decks pour le tournoi Peasant.
Joueur régulier de EDH, Peasant et Pauper, occasionnel dans les autres formats
Image
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

knight_seb a écrit :
Neilu a écrit : J'ai malheureusement pu de Deck magic mais a l'occaz ça peut être drôle.
Pour ce samedi, je peux prêter des decks pour le tournoi Peasant.
c'est gentil mais ça fait un bon bout de temps que j'ai pas jouer. je préfère peut être pas recommencer direct en tournois.
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

salut, finalement je vais pas pouvoir passé ce weekend.
Si je viens avec mon groupe samedi prochain, y aura du monde ?
Avatar de l’utilisateur
Grom
Trésorier
Messages : 3801
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:34 pm
Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Grom »

tu es le bienvenu
et il ya toujours du monde bien sur
le bleu c'est très mal !!
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

Pour ceux que ça intéresserai
j'ai crée un Doodle pour organiser les parties.
http://doodle.com/poll/dfdif4ddz7f62k44

comme je lui dis plus haut, si vous pensez pas être dispo a chaque fois, pas de soucis :). tant que j'ai au moins 3 joueurs à chaque parties, c'est jouable.
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

Désolé de prévenir que maintenant (j'ai une semaine très chargé --") mais je voulais être bien sur de passer demain. Je viendrai (enfin... ) avec 3 personnes pour 14h .

a demain :)
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

merci pour votre accueil ! on est bien chez vous :wink:
on a pu jouer l'aventure du Kit initiation. C'était speed mais sympa.
au vu du Doodle, les prochaines parties seront le 9 janvier et peut être le 23 janv (en fonction du temps que perdra les création de personnages). Il me reste encore 1 place. :)
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

Salut,

aujourd'hui, je suis venu pour 14h avec mon groupe d'aventuriers galactique mais il n'y avait personne. Nous avons attendons 15-20 min et j'ai fini par demander a une personne (un homme assez âgé) du club d’échec. il nous a ouvert la salle voisine au fond du couloir. Par contre vu qu'on fini notre partie pour 19h, nous étions les seuls sans pouvoir fermé la salle à clé... Je m'excuse et j'espère que cela ne fera pas de soucis :oops:

d’ailleurs notre prochaine partie sera pour le 13 février.
Y a t'il des responsables de clé ? pour qu'a l'avenir je puisse emprunter une clé d'une des salles le temps de l'aprem :)
Avatar de l’utilisateur
knight_seb
ORGA MAGIC
Messages : 1792
Inscription : mer. janv. 17, 2007 12:08 am
Localisation : Houilles

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par knight_seb »

Neilu a écrit :Salut,

aujourd'hui, je suis venu pour 14h avec mon groupe d'aventuriers galactique mais il n'y avait personne. Nous avons attendons 15-20 min et j'ai fini par demander a une personne (un homme assez âgé) du club d’échec. il nous a ouvert la salle voisine au fond du couloir. Par contre vu qu'on fini notre partie pour 19h, nous étions les seuls sans pouvoir fermé la salle à clé... Je m'excuse et j'espère que cela ne fera pas de soucis :oops:

d’ailleurs notre prochaine partie sera pour le 13 février.
Y a t'il des responsables de clé ? pour qu'a l'avenir je puisse emprunter une clé d'une des salles le temps de l'aprem :)
Salut,
Je te dirais que c'est bien malheureux mais il faut savoir que lorsqu'il y a une avant première le vendredi soir (qui commence à minuit en fait), il y a souvent personne coté Magic le samedi après-midi (ils se couchent rarement avant 5-6h du matin). De plus, comme les joueurs de plateaux ne jouent pas le weekend, cela explique pourquoi personne n'était présent pour vous ouvrir. La prochaine fois, essaie de prévenir plus tôt pour confirmer la présence d'un responsable ou de t'arranger avec un responsable pour récupérer des clés (ou que quelqu'un vienne ouvrir et fermer). Là, en l'occurence, il n'y a pas que la salle à fermer mais également les portes d'entrée et l'alarme à mettre (ce qui n'a peut-être pas été fait par les joueurs d'échecs quand ils sont partis vu que vous étiez encore là).

Pour info, tous les membres du bureau (la liste n'est pas à jour à 2 ou 3 noms près) ont la clé pour ouvrir la salle.
Joueur régulier de EDH, Peasant et Pauper, occasionnel dans les autres formats
Image
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

knight_seb a écrit :
Neilu a écrit :Salut,

aujourd'hui, je suis venu pour 14h avec mon groupe d'aventuriers galactique mais il n'y avait personne. Nous avons attendons 15-20 min et j'ai fini par demander a une personne (un homme assez âgé) du club d’échec. il nous a ouvert la salle voisine au fond du couloir. Par contre vu qu'on fini notre partie pour 19h, nous étions les seuls sans pouvoir fermé la salle à clé... Je m'excuse et j'espère que cela ne fera pas de soucis :oops:

d’ailleurs notre prochaine partie sera pour le 13 février.
Y a t'il des responsables de clé ? pour qu'a l'avenir je puisse emprunter une clé d'une des salles le temps de l'aprem :)
Salut,
Je te dirais que c'est bien malheureux mais il faut savoir que lorsqu'il y a une avant première le vendredi soir (qui commence à minuit en fait), il y a souvent personne coté Magic le samedi après-midi (ils se couchent rarement avant 5-6h du matin). De plus, comme les joueurs de plateaux ne jouent pas le weekend, cela explique pourquoi personne n'était présent pour vous ouvrir. La prochaine fois, essaie de prévenir plus tôt pour confirmer la présence d'un responsable ou de t'arranger avec un responsable pour récupérer des clés (ou que quelqu'un vienne ouvrir et fermer). Là, en l'occurence, il n'y a pas que la salle à fermer mais également les portes d'entrée et l'alarme à mettre (ce qui n'a peut-être pas été fait par les joueurs d'échecs quand ils sont partis vu que vous étiez encore là).

Pour info, tous les membres du bureau (la liste n'est pas à jour à 2 ou 3 noms près) ont la clé pour ouvrir la salle.
ah merde ! vraiment désolé. On s'est demandé pour l'alarme... Toute façon j'ai bien merdé de pas avoir précisé sur ce post que je venais --". Cool concernant les avant 1ere, je ferai attention. Car sur mon tel avant de demander au club d'échec, j'ai du relire pas mal de post au cas ou j'avais louper la fermeture exceptionnelle.
J'espère vraiment que ça va pas foutre la merde.

merci je sais maintenant vers qui me tourner.
Avatar de l’utilisateur
knight_seb
ORGA MAGIC
Messages : 1792
Inscription : mer. janv. 17, 2007 12:08 am
Localisation : Houilles

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par knight_seb »

j'ai du relire pas mal de post au cas ou j'avais louper la fermeture exceptionnelle.
Il n'y a pas de fermeture exceptionnelle les lendemains d'AP, juste aucun joueur :?
Joueur régulier de EDH, Peasant et Pauper, occasionnel dans les autres formats
Image
Avatar de l’utilisateur
Grom
Trésorier
Messages : 3801
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:34 pm
Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Grom »

c'est moi qui était censé ouvrir
et je n'ai pas pu venir

sache que cela n'arrive qu'une fois par an
et encore
donc que ça ne se reproduira pas
le bleu c'est très mal !!
Avatar de l’utilisateur
knight_seb
ORGA MAGIC
Messages : 1792
Inscription : mer. janv. 17, 2007 12:08 am
Localisation : Houilles

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par knight_seb »

Grom a écrit :c'est moi qui était censé ouvrir
et je n'ai pas pu venir

sache que cela n'arrive qu'une fois par an
et encore
donc que ça ne se reproduira pas
Grom, personne ne t'en voudra. J'aurai peut-être pu me débrouiller pour venir mais quand tu couples 45 minutes de trajet + peu de chance d'avoir des joueurs (car vous vous serez tous couchés super tard) + plein de trucs à faire, ça explique pourquoi je ne viens quasiment plus ...
Joueur régulier de EDH, Peasant et Pauper, occasionnel dans les autres formats
Image
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

knight_seb a écrit :
Grom a écrit :c'est moi qui était censé ouvrir
et je n'ai pas pu venir

sache que cela n'arrive qu'une fois par an
et encore
donc que ça ne se reproduira pas
Grom, personne ne t'en voudra. J'aurai peut-être pu me débrouiller pour venir mais quand tu couples 45 minutes de trajet + peu de chance d'avoir des joueurs (car vous vous serez tous couchés super tard) + plein de trucs à faire, ça explique pourquoi je ne viens quasiment plus ...

j'aurai du précisé notre partie sur ce post et poser la question en amont des clés au cas ou y aurai personne...

pour les AP c'est bien noté, je ferai gaffe la prochaine fois. et avertirai de nos dates des parties du mois en avance. :)
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

Comme prévu, ce samedi, nous venons continuer nos aventures galactique :)
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

nous viendrons demain a 14h ^^
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

Nos prochaines parties seront les:
5 et 26 Mars
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

Salut, quand on est parti il y avait pu personne pour fermé l'école...
Avatar de l’utilisateur
Neilu
Flamme
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 23, 2013 6:39 pm
Localisation : VERSAILLES

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par Neilu »

kranaud64
Etincelle
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:48 pm

Re: Du Star Wars ça vous dis ?

Message par kranaud64 »

Neilu a écrit :Super !
je vais passer vous faire un petit coucou samedi en aprem vers 14-15h je pense :)
okay je comprends, tu pourra rentrer dans la partie quand tu veux ^^. tant que j'ai au moins 3 joueurs à la table après je peux monter a 6 sans soucis.
J'ai malheureusement pu de Deck magic mais a l'occaz ça peut être drôle.
Mais quand le prochain tournoi aura lieu car nous aimerions vraiment y participer.
Répondre