Recherche de joueurs et joueuses pour tester un Livre - Jeu de Rôle!

Lieu d'échange libre sur tout ce qui touche à l'imaginaire.
Melaine
Etincelle
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 30, 2022 10:45 pm

Recherche de joueurs et joueuses pour tester un Livre - Jeu de Rôle!

Message par Melaine »

Bonjour à vous!

Je recherche des gens intéressé.e.s pour tester un livre-jeu que j'ai écrit ces dernières années - en réalité, je suis encore sur le tome 2, le 1 étant déjà un peu testé et bien abouti. Je vous écris pour vous proposer ce test. Le livre est pensé pour une personne mais il a été testé avec succès à 2 (au delà, ça n'a pas été tenté).

Il s'agit d'un livre construit sur le principe des "livres dont vous êtes le héros" dans une version bien plus complexe et alambiquée que les petits romans qui sortaient il y a 20 ans dans cette collection. L'univers du premier tome est médiéval fantastique / celtique, avec un personnage principal qui évolue tant sur le plan des capacités physiques que magiques, avec des compétences évolutives.

Les règles s’apparentent à celles d'un jeu de rôle classique / D&D, elles se complexifient au fur et à mesure et notamment dans le second tome. Elles sont accessibles de base pour des personnes pas forcément expertes mais contenteront aussi les gros joueurs dans ce qu'elles peuvent amener de diversité et de complexité, notamment avec des règles additionnelles intéressantes.

Le livre a déjà été testé quelques fois, ce qui m'a permis de faire des rectifs de base. Aujourd'hui il n'y a plus de bugs, l'histoire est plutôt bien construite et il me faut des tests avec des joueurs et joueuses expérimenté.e.s pour pouvoir le bonifier dans les détails en vue ensuite de l'éditer prochainement. En moyenne, 50 à 60 heures de jeu sont nécessaires pour venir à bout de ce premier tome.

Si ça vous branche, vous pouvez me joindre à cette adresse mail: melen.fp@gmail.com et je vous enverrais le manuscrit. Pour l'instant uniquement disponible en pdf...

Ce sera un vrai plaisir de vous compter dans les premier.es joueurs et joueuses de Ka'hel!!

Melaine F
draggo
Etincelle
Messages : 1
Inscription : ven. mars 17, 2023 6:39 am

Re: Recherche de joueurs et joueuses pour tester un Livre - Jeu de Rôle!

Message par draggo »

Bonjour Melaine F,

Je suis ravi de découvrir votre projet de livre-jeu et je suis intéressé pour y participer en tant que joueur. En tant que consultant SEO, j'ai appris que les jeux interactifs peuvent être un excellent moyen de développer l'engagement des utilisateurs et de créer une expérience mémorable. Votre description du livre-jeu semble très prometteuse et je suis curieux de découvrir l'univers médiéval, fantastique et celtique que vous avez créé.
_______________________________________________________________________________________________
Mon site : https://v-seo.eu/consultant-seo/haute-loire/
Répondre