Préinscriptions] Dimanche 24 avril avant-première Les rues de la nouvelle-capenna

Dates, projets, lieux, des tournois organisés par Queimada
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Menozer
Big Bang
Messages : 1021
Inscription : dim. oct. 06, 2013 11:57 am

Préinscriptions] Dimanche 24 avril avant-première Les rues de la nouvelle-capenna

Message par Menozer »

Dimanche 24 avril14h00
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Avant-première les rues de la Nouvelle-Capenna

Image


PAF : à payer aux fous du roy (30€)[/size]
4 places disponibles


A titre personnel et qui n'engage pas l'association, comme je travaille à proximité de la boutique je peux déposer vos PAF aux fous du roy pour que vous n'ayez pas à vous déplacer pour vos inscriptions. Manifestez vous sur ce topic pour que nous puissions convenir de la meilleure façon de procéder :)

Attention un protocole sanitaire est en vigueur et le respect de règles simples permettra à tous de jouer sereinement et en sécurité.
Les règles du protocole de Queimada : ici

1 - grom
2 - Ludo R.
3 - Fred V.
4 - David E.
5 - Matthieu M.
6 - Antoine D.
7 - Salem
8 - Cyprien
9 - Matthieu
10 - Alexandre
11 - Enguerrand
12 - Thibault G.
13 -
14 -
15 -
16 -
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludovic
Incendie
Messages : 178
Inscription : lun. nov. 04, 2013 4:36 pm

Re: Préinscriptions] Dimanche 24 avril avant-première Les rues de la nouvelle-capenna

Message par Ludovic »

Présent!
Avatar de l’utilisateur
Trush
Incendie
Messages : 128
Inscription : mer. janv. 17, 2007 9:58 pm
Localisation : Guyancourt

Re: Préinscriptions] Dimanche 24 avril avant-première Les rues de la nouvelle-capenna

Message par Trush »

David et moi même sommes inscrits.
BoltTheBird
Messages : 0
Inscription : ven. févr. 11, 2022 10:30 pm

Re: Préinscriptions] Dimanche 24 avril avant-première Les rues de la nouvelle-capenna

Message par BoltTheBird »

Bonjour !

On aimerait s'inscrire à 5 pour cette AP (Cyprien P, Alexandre H, Matthieu D, Enguerran M, Salem E).
Pour régler, on peut soit passer à la boutique samedi (et régler aussi pour dimanche), avant l'AP, soit on peut régler l'un d'entre vous avant par virement, PayPal ou Lydia, si c'est plus simple pour vous !

Merci par avance, et passez une bonne journée !
matthieu
Nova
Messages : 583
Inscription : lun. janv. 29, 2007 10:28 am
Localisation : Montigny-le-Bx (78)

Re: Préinscriptions] Dimanche 24 avril avant-première Les rues de la nouvelle-capenna

Message par matthieu »

Je vais m'inscrire à la boutique vendredi :-)
Avatar de l’utilisateur
Menozer
Big Bang
Messages : 1021
Inscription : dim. oct. 06, 2013 11:57 am

Re: Préinscriptions] Dimanche 24 avril avant-première Les rues de la nouvelle-capenna

Message par Menozer »

Hello à tous, comme le grand chef grom vous a répondu sur l'autre topic, c'est en effet l'idéal si vous pouvez passer à la boutique le matin même. S'il y a un soucis, vous pouvez nous écrire 🙂
Image
matthieu
Nova
Messages : 583
Inscription : lun. janv. 29, 2007 10:28 am
Localisation : Montigny-le-Bx (78)

Re: Préinscriptions] Dimanche 24 avril avant-première Les rues de la nouvelle-capenna

Message par matthieu »

Salut,

Je passe au Fous du Roy ce soir pour payer mon inscription à l'AP de dimanche à Queimada :-)

Donc pour ceux qui ont envie de s'éviter un déplacement, vous pouvez m'envoyer un mail à piwude@gmail.com avant 17 h 00 et si vous voulez, vous me faites un virement Paypal et je vous règle votre inscription ce soir en même temps que la mienne.

A bientôt,
matthieu
Nova
Messages : 583
Inscription : lun. janv. 29, 2007 10:28 am
Localisation : Montigny-le-Bx (78)

Re: Préinscriptions] Dimanche 24 avril avant-première Les rues de la nouvelle-capenna

Message par matthieu »

C'est bon, j'ai réglé les FdR pour dimanche :-)
Répondre